Mike Amott a écrit :
Alala ca fait plaisir de voir que des gens sont amoureux de ce modele pour les mêmes raisons que moi
Je l'adire cte gratte,ca membeterait de changer des trucs dessus à part l'inversion de micros jvé me lancer et jvous dirais mon avis apres!
Oué il faut que j'apprenne plus à utiliser la tonalité qui est géniale c vrai mais j'ai tendance à mettre tous les rélglages a donf
: conséquences de l'utilisation anterieures d'autres grattes...
Sinon vos cordes elles sont pres du manche?
Pour le blues saphir light c'est ce que je dois avoir...Vive Vigier et les autres aussi lol et je suis preneur d'autres conseils!
D'accord avec justman une bonne pédale ça fait pas de mal(tubescreamer en ce qui me concerne)...
Dis moi ce que t'en pense apres l'inversion...
Perso c'est le potard de volume que j'utilise le plus,vu que l'électronique est au top j'arrive à passer d'un son Ultra(
)clean à un son Ultra(
)saturé rien q'avec le volume et ça c'est loin d'etre possible avec toutes les grattes...
Je préfère aussi le 10/46 et c'est ce que j'avais mis sur la vigier mais comme les gorges du sillet étaient trop étroites ça limité le sustain je trouve donc je suis repasser en 9/46 comme d'origine et c'est mieux comme ça...en plus vu le diapason la tension des cordes est moindre ce qui n'est pas négligable...