Solo de stairway to heaven sur une acoustique

Bonjour,
j'aimerai savoir comment jouer ce solo sur une acoustique, je sais que ça se fait mais impossible de trouver une tabs pour ça et pas moyen de tenter de copier note par note à partir d'une vidéo youtube, on y voit rien ^^

Merci de votre aide !
PierredesElfes
Pourtant facile a trouver...

Dans Google , je viens de rechercher " Stairway To Heaven Solo " et j'ai des 10 de liens !!!!

Et cette video a 1/2 vitesse

La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Oui, mais mon problème en fait c'est que je suis sur une acoustique et donc je peux difficilement jouer en dessous de la douzième case.
Du coup, je me demandais s'il existait des tabs d'un arrangement dans ce genre :

en tout cas, merci d'ton aide !
Taupe
  • Taupe
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Taupe
    le 24 Juil 2014, 12:02
Ba ce qui est au dessus de la 12 tu le joue en bas du manche lol
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 25 Juil 2014, 01:05
Filigrane a écrit :
Bonjour,
j'aimerai savoir comment jouer ce solo sur une acoustique, je sais que ça se fait mais impossible de trouver une tabs pour ça et pas moyen de tenter de copier note par note à partir d'une vidéo youtube, on y voit rien ^^

Merci de votre aide !

Tu as deux choses de chaque côté de la tête qui sont très utiles en musique, les oreilles et si tu n'as pas trouvé de tab pour ce titre c'est que tu n'as pas été chercher bien loin.
Toine68
  • Publié par
    Toine68
    le 25 Juil 2014, 12:17
Sur la vidéo que tu montres on voit assez bien ce qu'il joue (plan fixe en plus). Au travail !

En ce moment sur guitare acoustique et électro...