cylien a écrit :
Pour ce morceau ce sont des accords barrés type powerchords...
Les powerchords ne sont pas des accords barrés ce sont des accords de quinte de gros feignants, c est a dire que tu joue l'index sur la tonique, l'annulaire sur la quinte et tu joue uniquement ces 2 cordes, (eventuelement tu double la tonique a l'octave avec l'oriculaire mais il y a pas d'obligation. tu peux aussi juste poser le petit doigt sur cette 3e corde pour l'etouffer et eviter de la faire sonner par erreur)
Je suis pas un gros fan de nirvana mais je viens d'essayer ce morceau a l'oreille rapide, je le jouerai effectivement en power chord (accord de 2 notes donc), et te fait même pas chier avec les palm mute, presse les cordes par intermitence avec la main gauche a chaque coup de médiator histoire que les notes se chevauchent pas et puis c'est tout.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."