Smells like teen spirit,Comment le jouer?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Neruda
  • Neruda
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Neruda
    le 09 Nov 2010, 17:46
Je dirais pareil

De toute facon, on peut pas dire que l'ami Kurt était un surdoué de la guitare.

Il devait pas s'emmerder à jouer des accords pleins...

Le plus compliqué quand on debute c'est la rythmique apres ca va tout seul (pour ce morceau)

PS: quand il la jouait en entier parce que (en tant que curieux et non en tant que fan), a chaque fois que je l'ai vu live, il l'a massacrait parce que ca le faisait chi** de la jouer
golguth
Mince moi qui pensais que ce post allait bien partir en couille,
là je suis déçu
------------------------------------------------
http://www.ceciliaeyes.be
Ghilou
  • Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Ghilou
    le 10 Nov 2010, 09:00
Quand on dit "en allé-retour" il faut comprendre: bien respecter un allé retour stricte, donc les contre-temps en retour s'il y'en a etc... C'est pas le morceau pour lequel c'est le plus important, mais tu aura besoin de cette discipline pour toute ta carrière de guitariste (et beaucoup sur du Nirvana).
le bougnat
j'ai envi de rajouter que les partoches nirvana sont simples. MAIS la "touche" Cobain ne s'ecrit pas. on la ressent et on la fait comme on la sent. il n'a jamais joué la meme musique deux fois de la meme maniere.

Blipblup
Je suis bien surpris par la gueule du premier accord sur la partition...j'etais sur que c'etait un F tout bête ou un powerchord..
EdgeeeExplorer
Je me rappelle, c'est aussi une des premières chansons que j'ai apprises

En effet ce sont quatres power chords, fait bien attention au rythme A/R et entraine toi, sa viendra.

Puis c'est vrai que cette "couverture" est pas extra non plus, j'aime bien les masques parcontre
"A mon sens, la musique renforce, aussi bien dans la joie que dans le drame, les sentiments"

En ce moment sur guitare acoustique et électro...