Site pour acheter une PRS au meilleur prix

Forum PRS
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
sur ebay france ya germain music qui fait une prs se soap pour 600 euros,
faut voir
Bact'
  • Bact'
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Bact'
    le 22 Juin 2006, 22:44
je serais aussi interressé pour chopper une prs au meilleur prix si qqn a des adresses
Ben j'envisage bientot de craquer aussi et vu que pour moi ça sera certainement une cu24, j'ai commencé à contacter les shop us, notament willcutt guitar (n°1 des ventes PRS je crois), fat sound, comme le disait un message plus haut(Ces deux envoyant leurs guitares en france).
Exemple : chez willcutt, une Custom 24 artist package 2700$+shipping cost, d'aprés mes calcul et les experiences lu sur ce forum, ca devrait faire dans les 3000€, soit dans les 1000€ de moins que ce qui peut se trouver sur le net en europe...

Sinon, en UK, J'ai aussi trouvé coda Music (mais là c'est plus que ca m'interresse parce que je vais y passer un an bientot...), C'est plus cher mais y'a pas de pb de douanes, ni de transport si on s'en donne les moyen...

EDIT : sinon j'oubliait qu'il y en a de superbes à vendre sur l'espace achat/vente ...(mais pas de cu24...)
+Julien
Moi je peux faire de bons tarifs sur PRS, simplement du au fait qu'on dispose d'un accord particulier avec Algam.
Il y avait un séminaire d'ailleurs ce week-end, on y a récupéré des pièces de folie.
Si ça intéresse quelqu'un pour des tarifs, MP

En ce moment sur guitare électrique et PRS...