Site d'achat envoyant a l'ile de la Réunion.

Bonjour, j'aimerais commander une cort earth 100 sur le net ( car j'habite a la Réunion et elle est introuvable.)
Malheureusement , je ne trouve pas de site vendant une cort earth 100 ET envoyant a la Réunion. ( exemple : Aremus.com envoie a la Réunion mais ne vend pas de cort )

Si quelqu'un connait un site , qu'il se manifeste.
Ben123
  • Ben123
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Ben123
    le 14 Juin 2005, 11:20
Tu t'en sort toujours pas avec ta rock star ?
Tu joues avec un peu quand meme?
Sinon pour la reunion j'en sais rien mais achetes donc un modeles que tu peux essayer avant.
--------------------------------------------------------
ceddie1974
onizuka91 a écrit :
Bonjour, j'aimerais commander une cort earth 100 sur le net ( car j'habite a la Réunion et elle est introuvable.)
Malheureusement , je ne trouve pas de site vendant une cort earth 100 ET envoyant a la Réunion. ( exemple : Aremus.com envoie a la Réunion mais ne vend pas de cort )

Si quelqu'un connait un site , qu'il se manifeste.

T'es-tu renseigné auprès des sites allemands du type thomann ou musikh store ?

Tu as aussi boxymusic en belgique qui envoie à la Réunion (mais bonjour le prix du transport !!! Le prix d'une gratte !) ... mais je ne suis pas sûr qu'ils fassent les Cort.

Je pense qu'un petit mail à chacun de ces magazins te donnera plus de détails sur les possibilités d'envois ... tous en tout cas ont un contact français !

Good luck on your quest !

juh
  • juh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    juh
    le 14 Juin 2005, 11:27
Ben123 a écrit :
Sinon pour la reunion j'en sais rien mais achetes donc un modeles que tu peux essayer avant.

j'y ai vécu 3 ans... je peux te dire que les magasins de musique là bas c'est aussi fréquent et aussi bien équipé que les boutiques de maillot de bain au pole nord: y a rien!!
pas facile d'essayer des guitares
ma rockstar est vraiment injouable malheureusement elle sonne très mal ou qd j'essaie de faire un accord,le son est grésillant , et les luthiers sont très rares ici ....Vu que je lai payé 80 euros , il fallait que je m'y attende aussi . Cette rockstar m'a un peu dégouté de la guitare ...mais jai encore un peu de volonté pour essayer d'apprendre.

Ici , il est très difficile de trouver de bonnes guitares d'entrée de gamme

Sinon ceddie1974 , j'avais envoyer un mail a Thomann mais jai toujours pas de réponse.

INX , t'as bien reçu ton tonelab dans les délai? si oui , combien as tu payé les frais de transport et autres taxes si il en existent?
ceddie1974
onizuka91 a écrit :
ma rockstar est vraiment injouable malheureusement elle sonne très mal ou qd j'essaie de faire un accord,le son est grésillant , et les luthiers sont très rares ici ....Vu que je lai payé 80 euros , il fallait que je m'y attende aussi . Cette rockstar m'a un peu dégouté de la guitare ...mais jai encore un peu de volonté pour essayer d'apprendre.

Ici , il est très difficile de trouver de bonnes guitares d'entrée de gamme

Sinon ceddie1974 , j'avais envoyer un mail a Thomann mais jai toujours pas de réponse.

INX , t'as bien reçu ton tonelab dans les délai? si oui , combien as tu payé les frais de transport et autres taxes si il en existent?

Ecris à Fabrice ... il est super cool et traîne parfois sur ce forum

Oublie vite ta rockstar et ne perds pas la motivation ... et puis il n'y a pas que Cort (bien qu'en entrée de gamme ils sont vraiment forts !) ...

Tu peux zieuter du côté des yamaha et des ibanez aussi ...

Et puis en regardant sur les pages jaunes je me suis rendu compte que t'avais pas mal de magasins de musique à Saint Denis ? TU ne trouves pas ton bonheur ?
ceddie1974
Au fait la Réunion c'est un DOM ou un TOM ?
juh
  • juh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    juh
    le 14 Juin 2005, 14:28
DOM
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
He he y'a qu'à demander à Buckaroo banzai et Darkside, ils habitent la Réunion si je ne me gourre... Tu n'as qu'à les MP
iNX
  • iNX
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    iNX
    le 14 Juin 2005, 16:44
ouais t'es pas obligé de regarder cort
a dodo j'ai un pote qui a degoté un bonne petite folk pour pas cher
bon apres tu peu voir aussi du coté de fo yam avec les derniere samick greg bennet qui assure vraiment pour des gratte de ce prix
sur thomann tu pais sans la tva mais t'es taxé ici avec l'octroi de mer, et cout transport c'est 50€ sachant que le tonelab pese quand meme 6 kilos
donc c'est peut etre kif kif
Donc tu l'as bien reçu dans les delai et t'a du payer 50 euros ( frais de port + taxe octroi de mer) ??
Par quels moyens a tu payé? chéque? contre remboursement?
En combien de temps l'as tu reçu? et est ce que le transporteur était la Poste?
dsl de te bombarder de questions mais je compte surement commander chez eux mais ils ne repondent pas aux mails ,mais comme tt le monde dit que le site est sur . ça va alors
Et je veux bien payer les 50 euros de frais de port....
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 14 Juin 2005, 19:33
Moi j'envoie à la Réunion, mais je ne fais pas Cort non plus...
iNX
  • iNX
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    iNX
    le 14 Juin 2005, 19:38
ouais j'ai failli commandé avec gillou, et puis ce que tu fait c'est au dessus de cort
bin les delai c'est d'a peu pres 1 mois s'il l'ont en stock
moi j'ai eu des ti bleme avec vox donc ca été plus 3 mois
et j'ai fait par ups mais j'ai du allez le recuper dans un bureau de poste et c'est la ou j'ai du payer l'octroi de mer, 150€ arg :S, ca a fait mal
mais franchement ca doit pas etre le bon plan de commander une gratte de bas de gamme
enfin c'est toi qui vois en meme temps
ça taxe grave alors 150 euros qd méme .......et tu as payé par contre remboursement au fait ?

En ce moment sur guitare acoustique et électro...