Site d'achat envoyant a l'ile de la Réunion.

Rappel du dernier message de la page précédente :
ça taxe grave alors 150 euros qd méme .......et tu as payé par contre remboursement au fait ?
ceddie1974
onizuka91 a écrit :
ça taxe grave alors 150 euros qd méme .......et tu as payé par contre remboursement au fait ?

Personne ne vient te voir en vacances cet été ? Car si c'est le cas tu peux peut-être acheter sur thomann faire livrer chez la personne qui vient te voir et patienter encore quelques semaines tout en économisant les frais de transport qui sont exhorbitants !!!
Malheureusement , jai pas de famille résidant en France .

Inx , tu dis que tu as fait par UPS mais que tu l'as récupérer dans un bureau de la Poste? ......je ne comprends plus rien , le transporteur était "la Poste" ou "UPS" ? Et tu n'étais pas chez toi lors de la livraison et tu as du te rendre au bureau de Poste me trompe je ?
Après quasiment un an ,
Me revoila..... Ma commande chez thomann s'est très bien passé , je n'ai du payer "que" 30 euros d'octroi de mer et ds la mesure ou on paie HT , je reste gagnant dans l'affaire ! Le delai de livraison a été respecté et l'emballage etait costaud . Un site à conseiller pour les personnes habitant les DOM

PS : jai passé commande vers juillet 2005
Après un an passé sur ma cort earth 100 , je compte (deja) passer à l'electrique . Et pour ça il me faut un ampli . Satisfait du service thomann , je vais surement repasser commande sur ce site extrêmement sérieux que ce soit pour repondre aux mails , ou de l'emballage , vraiment à conseiller à ceux qui habitent les DOM .
Cependant un ampli ,c'est lourd et je n'ai pas envie d'avoir la même surprise que iNX ( il y a un an) et payer 150 euros de frais ! L'ampli que je compte prendre est un vox AD15 pésant 10 kg ( 198 euros ) ....ou encore un roland micro cube ( 3,3 kg donc peu de frais j'espere) qui coute 99 euros .

J'ai trouvé le roland micro cube en vente ds un magasin de zik sur l'ile et il coute .....attention .......200 euros ( soit le double ..quelle arnaque !) .
Néanmoins , si je prends le micro cube chez thomann , cela me reviendra t'il pas plus cher que 200 euros...

Que me conseillez vous ?

En ce moment sur guitare acoustique et électro...