Deck a écrit :
c3lis a écrit :
F@ Fitz : la Buddy guy dispose également de 22 cases et les Lace sensor sont assez "noiseless" tu sais
Oui, mais sonnent-ils exactement comme les Fender Noiseless de la signature Clapton ?
En fait le son de Clapton vient justement des Lace Sensors comme tu peux le voir sur le DVD 24 nights ; c'est la "vraie" Clapton signature, l'originale.
La Clapton signature a été la première strato "signature" réalisée par Fender et les premières séries étaient fabriquées par le Custom Shop à partir d'une 57 RI.
Il est vrai que le concept de "signature a depuis été beaucoup galvaudé, mais je pense que la Clapton signature est vraiment "magique" ; j'ai la chance d'en posséder une ancienne et elle a un son sublime pour moi (ce sont mes doigts qui ne suivent pas).
Attention le site FenderShop est un avatar de GuitarBargains ; nous sommes plusieurs sur ce forum à avoir rencontré de grandes difficultés avec ce site ; attention aussi avec music123.com qui est un site de confiance mais Américain, et il faut donc rajouter à ton prix les frais de port, de TVA et de douane, ce qui fait monter pas mal le prix (de nombreux post déja sur ce sujet) ; sinon, tu peux comme moi trouver une signature Clapton sur ebay aux USA pour un prix assez raisonnable (700 à 1200 $) ; la mienne m'est revenue à 900 €.