Shecter C-1 floyd rose

Forum Schecter
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
PM.
  • PM.
  • Vintage Top utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • Publié par
    PM.
    le 29 Fév 2004, 16:33
euh en fait je me rappelle plus ou j'ai chopper cette photo...
Sans doute sur AF ou je traine souvent ou sur google en recharchant par image, je pense qu'ell est prise par un particulier, la table érable est a pleurer tellement elle est belle !!!!
J'en ais plusieurs de cette gratte j'ai juste mis celle là acr sinon c trop gros, car en fait j'ai pas de site , donc pour mettres des tofs je lé fout sur mon profil AF mais c limité a 300ko par photo !
Cette photo est une énorme photo avec plusieurs prise de vue, j'ai donc découper la prise de dos et réduit l'image a 300ko via Photoshop, mise sur mon profil AF pour avoir un URL et voià !
Si qq'un a un site pour pouvoir mettre les photos je lui envoi les autres clichés
PM.
  • PM.
  • Publié par
    PM.
    le 29 Fév 2004, 16:33
ptit_nabot a écrit :
non elle vient d'un forum de fanzine... un gars qui vend une schecter d'occase...

ah ben ca doit etre ca !
ptit_nabot
viiiiii quelqu'un avec un site... viiiiiii
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..

www.rudymitcholl.be
monstawild
ouah, magnifique
~ Membre du Sovtek User's Club ~
~ Membre du Club Très Privé Gibson Melody Maker 2007 ~
ptit_nabot
hé comment ça se fait qu'il y a trois potards... d'habitude y en a que deux sur ce modèle...
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..

www.rudymitcholl.be
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 29 Fév 2004, 16:52
Bien observé !
C'est un ancien modèle et cette couleur n'est plus au catalogue.
D'autre part, maintenant c'est marque Diamond Series en tout petit sous Schecter.

J'ai déjà vu cette annonce, le mec en veut plus cher d'occase que chez moi neuf !
PM.
  • PM.
  • Publié par
    PM.
    le 29 Fév 2004, 16:52
ptit_nabot a écrit :
hé comment ça se fait qu'il y a trois potards... d'habitude y en a que deux sur ce modèle...

sans doute l'ancienne version...
d'autant que cette couleure de table n'est ps sur le site et c bien dommage car c somptueux, si j'avais les tunes....mais je deteste le potard sous le micro aigu
ptit_nabot
c'est vrai... seulement 6 euros de plus pour la belgique chez Gilou... lol on fait de la pub dans tout les sens...

www.rudymitcholl.be
tinourse
PM a écrit :
ptit_nabot a écrit :

sans doute l'ancienne version...
d'autant que cette couleure de table n'est ps sur le site et c bien dommage car c somptueux, si j'avais les tunes....mais je deteste le potard sous le micro aigu

c'est vrai que c'est une beauté !!
le potard sous le Mi aigu c'est vrai qu'il faut s'y fair !! car il est peu génant au debut ... mais peu s'averer bien pratique lorsqu'on sait l'utiliser !
ptit_nabot
rhaaaaaa ça veut dire que tu as cette splendide gratte... je la veux... un jour elle sera mienne... en bleuuuuuuuuuuu

www.rudymitcholl.be
tinourse
ptit_nabot a écrit :
rhaaaaaa ça veut dire que tu as cette splendide gratte... je la veux... un jour elle sera mienne... en bleuuuuuuuuuuu

Citation:
c toi qui la vend Timourse ?

si seulement ...
je devrais la recevoir en Sunburst d'ici la semaine prochaine et ca n'aura pas été sans mal !!
mais elle n'a que 2 potards

( c'etait sur la Jackson d'un pote que le potard était situé comme ca, et lui, savait l'utilisé ! )
PM.
  • PM.
  • Publié par
    PM.
    le 29 Fév 2004, 17:11
tinourse a écrit :

Citation:
c toi qui la vend Timourse ?

si seulement ...
je devrais la recevoir en Sunburst d'ici la semaine prochaine et ca n'aura pas été sans mal !!
mais elle n'a que 2 potards

( c'etait sur la Jackson d'un pote que le potard était situé comme ca, et lui, savait l'utilisé ! )

ok
ptit_nabot
je suis jaloux... oui jaloux... je la veuuuuux... LOL... j'essaye d'imaginer le plaisir que c'est... d'ouvrir la fly case... après avoir attendu des semains pour l'avoir... le bonheur... si t'étas pas obligé de le faire devant le gars qui te lamène... je m'enfermerais au grenier pour etre sur de pas etre dérangé...

www.rudymitcholl.be

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...