Cinou a écrit :
Bonjour à tous,
Je possède une yamaha SG 2000 red sunburst, qui m'a été offerte il y a moins d'un moins elle est comme neuve et les films plastiques sont encore dessus.
C'est une guitare avec une lutherie superbe qui peut sortir des sons incroyables.
Mais voilà j'ai du mal à me faire au poids et à la position du manche quand je joue debout avec une sangle (l'attache est derrière). J'hésite à m'en séparer car c'est une véritable pièce de collection mais quand je joue avec je ne suis pas super à l'aise comme sur une strat (je sais ce n'est pas comparable).
Y a t'il des personnes que cela intéresse et dans ce cas elles me font une offre. Je me déciderai en fonction des offres si je m'en sépare je ne veux pas la brader. Je ne cherche pas un échange
Je suis un peu déçu c'est la guitare dont je rêvais et finalement elle ne me satisfait pas pleinement.
Si je peux me permettre un conseil c'est de prendre le temps de te faire a la guitare.
Je jouais exclusivement sur une telecaster et une vieille 335 (corps creux donc leger) , quand je suis passer sur la sg 2000 (red sunburst également) mon corps de crevette anémique n'a pas aimé les premiers temps (aye le dos) si bien que je faisais les premiers concerts avec une ceinture de contention.
Puis je m'y suis habitué et j'en suis complétement ravi a tout les niveaux aujourd'hui.Peut-etre devrais tu attendre un peu..........
c'est une tellement bonne guitare