Sg standard

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
tchavel
  • tchavel
  • Special Méga utilisateur
Oui c'est bien ca
Dans la vie, c'est pas la peine de trop s'en faire... De toute façon on n'en sortira pas vivant !
Baguette
thieery a écrit :
[son principal défaut (au plan visuel) vient surtout de sa couleur cherry + plaque noire.
Par contre en blanc pas de problème, elle est même plutôt jolie.

Tout à fait d'accord !

autant je trouve la SG Std Cherry GERBANTE, autant j'adore la SG Custom Blanche !
tchavel
  • tchavel
Quand tu regardes déjà le prix de la sg custom blanche
Dans la vie, c'est pas la peine de trop s'en faire... De toute façon on n'en sortira pas vivant !
tchavel
  • tchavel
Juste une bete question: quand on achète la sg on a directement l'étui avec ou pas
patoche69
ben oui on a l'étui pour un SG std
tchavel
  • tchavel
ok merci
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    JoW
    le 16 Déc 2003, 09:36
C'est juste une question comme ca, le corps de la Sg est à peut près symétrique, donc, elle pourrait rentrer dans une housse d'acoustique?
C'est juste pour l'info ...
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
SGstandart
Ba elle pourra toujours rentrée mais ne sera pas maintenu correctement.Et puis ta a l'étui gibson qui est bien ou sinon tu investi dans une housse rembourrée.
JoW
  • JoW
  • Publié par
    JoW
    le 16 Déc 2003, 11:51
SGstandart a écrit :
Et puis ta a l'étui gibson qui est bien ou sinon tu investi dans une housse rembourrée.

On l'a pas avec l'etui Gibson? Pour ce prix là?
JoW
  • JoW
  • Publié par
    JoW
    le 16 Déc 2003, 11:56
Je suis rentré dans un groupe il y a peu, un groupe de heavey-gothic... Ma prochaine guitare sera ma premiere "vraie" guitare et la premiere "vraie" guitare du groupe (2 guitaristes)...
Vous croyez qu'une SG ca tiendra la route? Sinon je prendrai ptetre une ESP vu que Metallica et Evanescence joue avec ca...
Pat2K
  • Pat2K
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Pat2K
    le 16 Déc 2003, 13:00
tu n'es pas obligé d'avoir la meme guitare qu'un groupe pour jouer leur musique. Une SG c'est assez polyvalent pour s'attaquer a tout style. Trash, rock, metal ... apres faut juste savoir jouer
Gibson LP
JoW
  • JoW
  • Publié par
    JoW
    le 16 Déc 2003, 13:24
Oui lol, on est un groupe "debutant" de 6 jeunes (2 gratte+1 batteur+1 chanteuses compositrices+1 chanteur Gueuleur) ca sort du commun comme groupe, c'est original... On va donc evoluer ensemble .
Il faut rien changer à la SG? Biensur je v la prendre en noir. Ptetre qu'apres je mettrai des EMG pour un son encore plus gros...
SGstandart
si tu a l'étui avec la SG.
Sinon métalica utilise souvent des gibson pour leur album.
tchavel
  • tchavel
Finalement je crois que je vais prendre la sg rouge
JoW
  • JoW
  • Publié par
    JoW
    le 16 Déc 2003, 15:40
SGstandart a écrit :

Sinon métalica utilise souvent des gibson pour leur album.

Metallica ont quoi sur leur Gibson comme micro? Je sais que St Anger c'est avec des EMG et le concert aussi...

En ce moment sur guitare et Gibson...