Sg standard

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
SGstandart
tchavel a écrit :
Je l'aurai pendant les vacances de noel

Tu sera donc le bienvenu dans le monde des "GRANDS" lol
tchavel
  • tchavel
  • Special Méga utilisateur
ben tu vois moi j'hésite toujours entre la rouge et la noir
Dans la vie, c'est pas la peine de trop s'en faire... De toute façon on n'en sortira pas vivant !
tchavel
  • tchavel
Si je pouvais avoir les 2 pour le même prix j'hésite pas
Dans la vie, c'est pas la peine de trop s'en faire... De toute façon on n'en sortira pas vivant !
tchavel
  • tchavel
DOMMAGE
lonestar
Je vais me faire lyncher : une excellente guitare, mais la forme... désolé, je ne peux vraiment pas.

Comme le son n'est pas encore assés typé Gibson pour moi.... alors tout va bien.
SGstandart
lonestar a écrit :
Je vais me faire lyncher : une excellente guitare, mais la forme... désolé, je ne peux vraiment pas.

Comme le son n'est pas encore assés typé Gibson pour moi.... alors tout va bien.

, tu est le seul personne qui dit ne pas aimer la forme de la SG!!!!!! , moi je trouve qu'elle indémodable!
lonestar
Celles de la guitare, doit être indémodable.... et depuis toujours pas à mon goût... ce qui n'enlève rien a ses qualités d'instrument.

Tous les goûts sont dans la nature.

A l'inverse, les formes de ton avatar son vraiment à mon goût et de manière indémodable là !
thieery
SGstandart a écrit :
lonestar a écrit :

, tu est le seul personne qui dit ne pas aimer la forme de la SG!!!!!! , moi je trouve qu'elle indémodable!

Indémodable faut pas pousser.
En fait même si la forme n'est pas géniale, sont principal défaut (au plan visuel) vient surtout de sa couleur cherry + plaque noire.
Par contre en blanc pas de problème, elle est même plutôt jolie.
SGstandart
non l'association du bordeau et du moire est très belle, et c'est vrai ke le blanche est pas mal non plus
lonestar
Même entre amateursd'indémodable, vous n'êtes pas d'accord sur les couleurs.... Question de mode ?

Celle que je trouve la moins "pas jolie", c'est la blanche, accastillage doré avec la plaque nacrée. Mais est-ce encore une SG ? En tout cas pas Std.
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    JoW
    le 15 Déc 2003, 16:27
Tchavel, vu que tu habites Namur, tu pourras me dire ou tu vas acheter ta SG?
Je comptais aller à Piens d'ici quelques temps pour m'acheter la Std (noir powa)...
Mais si je peux trouver plus pres. Si tu sais me faire savoir le prix en magasin aussi bin ce serait sympa .
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
tchavel
  • tchavel
je vais l'acheter chez rockamusic à Salzinnes un chouette magasin là bas elle est à 1550 euro

En ce moment sur guitare et Gibson...