Sg standard

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
maxsauzaie
dailleurs a propos de gratte passe aprtout je me taterai entre une SG, une fat strat switchable ou une lespaul (ou encore une telecaster si on c vraiment bien manier linstrument)
Frunk
  • Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le 04 Déc 2003, 19:55
Didonc, t'as pas moyen de la réduire et de virer tout cet espace autour de la gratte qui ne sert à rien sur la photo ?

Paske là c'est un peu gros quand même 1031x777, même avec l'adsl, ça rame à cette heure là pour l'afficher, alors j'imagine les petites connexions !
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
Frunk
  • Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le 05 Déc 2003, 08:57
stitch a écrit :
C'est mieux là ???

Ah bah oui, nettement !

Elle est très jolie ........................ j'en veux une ...... et puis une Tele aussi .................... comme ça quand j'aurais une 335 j'aurais plus besoin de rien !
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
JEAP
  • JEAP
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    JEAP
    le 05 Déc 2003, 13:14
Salut les gars !

Ouais c'est rock mais on peut taper dans le blues-rock voir le blues tout court (cf Bertignac quand il se lache !). Le top c'est quand même la version sunburst. Elle existe mais c'est rare. Ou la version "brown" style bois naturel.
  • Publié par
    niko75
    le 05 Déc 2003, 13:55
je joue sur une SG Standard de 1991...elle sonne d'enfer....sons clairs geniaux meme si elle trouve et exprime tout son caractere en sons saturés!! Pour moi qui joue du claisic rock c'est un vrai regal !! Just plug it in a Marshall and go rock !!
Keep on Rockin'
JEAP
  • JEAP
  • Publié par
    JEAP
    le 05 Déc 2003, 14:16
Yeah Man ! C'est vraichement plus mordant qu'une LP. Mais t'as pas autant de sustain. Faudrait avoir les deux !
thieery
JEAP a écrit :
Yeah Man ! C'est vraichement plus mordant qu'une LP. Mais t'as pas autant de sustain. Faudrait avoir les deux !

Il se dit que le maillon suivant soit la bonne vieille Telecaster, qui rassemblerait les déçus de toutes les autres grattes.
SGstandart
Ce ne sont pas lé mm micros, le manche n'est pas pareil, et le profil est légèrement changé notament la jonction corp/manche.Pour savoir lakel est la meileur seul tes propre oreilles peuvent le dire.
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le 07 Déc 2003, 15:14
perso je serais penché de dire que la 61RI est mieux, notamment car elle a le "long tenon" pour la jonction manche/corps, et ça se sent au niveau résonnance du corps etc...
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
tchavel
  • tchavel
Moi perso la sg standard est quand meme plus belle que l'autre
Dans la vie, c'est pas la peine de trop s'en faire... De toute façon on n'en sortira pas vivant !
tchavel
  • tchavel
Et vous, vous préférez laquelle???
Dans la vie, c'est pas la peine de trop s'en faire... De toute façon on n'en sortira pas vivant !
SGstandart
tchavel a écrit :
Et vous, vous préférez laquelle???

La Sg custom!!!!
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 08 Déc 2003, 15:06
...

En ce moment sur guitare et Gibson...