tchavel Special Méga utilisateur #46 Publié par tchavel le 08 Déc 2003, 15:19 Je parie que la sg custom coute beaucoup plus cher que la sg standard. Est-ce que je me trompe? Dans la vie, c'est pas la peine de trop s'en faire... De toute façon on n'en sortira pas vivant !
Kokito Custom Total utilisateur #47 Publié par Kokito le 08 Déc 2003, 19:44 La SG que je préfère, c'est la mienne
SGstandart Custom Top utilisateur #48 Publié par SGstandart le 08 Déc 2003, 19:50 ano a écrit : SGstandart a écrit : tchavel a écrit :Et vous, vous préférez laquelle??? La Sg custom!!!! alors change de pseudo On ne peut pas !!Déjà que j'avait fait une faute de frappe en mettant en T au lieu d'un D!! Sinon et oui la custom est bien plsu cher malheureusement
SGstandart Custom Top utilisateur #49 Publié par SGstandart le 08 Déc 2003, 20:41 stitch a écrit : Comme un con j'ai penser que tu avais fait exprès pour faire un jeux de mot à trois balles.. art comme "art" ... Ouai ba j'y avai pas pensé en tout toi tu est partit loin pour trouver ca
thieery Custom Méga utilisateur #50 Publié par thieery le 09 Déc 2003, 09:43 A propos SG c'est bien pour Sophie Garel de chez ruquier?
SGstandart Custom Top utilisateur #51 Publié par SGstandart le 09 Déc 2003, 11:45 thieery a écrit :A propos SG c'est bien pour Sophie Garel de chez ruquier? Quoi?
tchavel Special Méga utilisateur #52 Publié par tchavel le 10 Déc 2003, 18:52 Vous avez une petite idéé dd prix de la sg custom Dans la vie, c'est pas la peine de trop s'en faire... De toute façon on n'en sortira pas vivant !
tchavel Special Méga utilisateur #53 Publié par tchavel le 10 Déc 2003, 20:22 Vous me conseillez la sg custom ou la sg standard gibson Dans la vie, c'est pas la peine de trop s'en faire... De toute façon on n'en sortira pas vivant !
tchavel Special Méga utilisateur #54 Publié par tchavel le 11 Déc 2003, 18:08 Vous voyez ces 2 guitares ou pas? Dans la vie, c'est pas la peine de trop s'en faire... De toute façon on n'en sortira pas vivant !
tchavel Special Méga utilisateur #55 Publié par tchavel le 12 Déc 2003, 15:53 En conclusion la sg standard de GIBSON est un bon rapport qualité prix Dans la vie, c'est pas la peine de trop s'en faire... De toute façon on n'en sortira pas vivant !
tchavel Special Méga utilisateur #56 Publié par tchavel le 12 Déc 2003, 21:46 Pourquoi plus personne ne répond ??? Dans la vie, c'est pas la peine de trop s'en faire... De toute façon on n'en sortira pas vivant !
tchavel Special Méga utilisateur #57 Publié par tchavel le 12 Déc 2003, 21:57 j'ai trop envie plus je regarde la sg noir et plus je la trouve belle Dans la vie, c'est pas la peine de trop s'en faire... De toute façon on n'en sortira pas vivant !
SGstandart Custom Top utilisateur #58 Publié par SGstandart le 12 Déc 2003, 23:06 tchavel a écrit :j'ai trop envie plus je regarde la sg noir et plus je la trouve belle Je dirai mm ke la SG est auatn envoutante que mon avatar: on arrive pas a la quitter des yeux!
tchavel Special Méga utilisateur #59 Publié par tchavel le 13 Déc 2003, 17:21 Je l'aurai pendant les vacances de noel Dans la vie, c'est pas la peine de trop s'en faire... De toute façon on n'en sortira pas vivant !
SGstandart Custom Top utilisateur #60 Publié par SGstandart le 13 Déc 2003, 17:58 tchavel a écrit :Je l'aurai pendant les vacances de noel Tu sera donc le bienvenu dans le monde des "GRANDS" lol