SG inconnue...

Forum Gibson
Forums
El Zakk
  • El Zakk
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    El Zakk
    le 04 Mar 2005, 18:01
Allo ? Doc Loco ?

C'est pour toi .

(Décroche en haut je raccroche en bas.....)
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le 04 Mar 2005, 18:02
oué la il faut appeler le doc
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
cryfingers
euh si je crois que j'ai déjà vu ça quelque part
mais le mec n'est pas tres malin on voit meme pas la marque.
Il di que c'est un gibson mais moi j'aimerai bien voir le reste.
guitariste cherche groupe :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Doc Loco
Comme le vendeur le dit, c'est bien une SG II, modèle fabriqué de 72 à 79 et munis de mini-humbuckers. La seule modif que je remarque est le changement de l'emplacement du potard tonalité avec la sortie jack, et vice-versa. Moi qui n'aime pas beaucoup les SG des seventies, je dois reconnaître que celle-ci n'est pas vilaine, et a au moins deux atouts: les excellents mini-humbuckers, et le wraparound bridge.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
bucket shopp
meme pas de cordier??
sinon je pense que c'est pas du gibson, avec une gratte pareil, il aurait affiché le logo (gage de qualité) il aurait attiré les collectionneurs...
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
Doc Loco
Sûr.
In rod we truss.

Doc Loco
strum a écrit :
meme pas de cordier??
sinon je pense que c'est pas du gibson, avec une gratte pareil, il aurait affiché le logo (gage de qualité) il aurait attiré les collectionneurs...

In rod we truss.

bucket shopp
quoi?
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
Le²Ck+
voila doc a eux réponses a tous
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
El Zakk
  • El Zakk
  • Special Méga utilisateur
Doc Loco a écrit :
Comme le vendeur le dit, c'est bien une SG II, modèle fabriqué de 72 à 79 et munis de mini-humbuckers. La seule modif que je remarque est le changement de l'emplacement du potard tonalité avec la sortie jack, et vice-versa. Moi qui n'aime pas beaucoup les SG des seventies, je dois reconnaître que celle-ci n'est pas vilaine, et a au moins deux atouts: les excellents mini-humbuckers, et le wraparound bridge.

Alors ki ka dit en premier ki fallait appeler le Doc ? hein ?
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le 04 Mar 2005, 18:33
Doc Loco a écrit :

Hi Doc,
J'ai trouvé celle-ci sur un site japonais... SG II... on dirait des P-90 ?
mais elle a bien le chevalet wrap around...

A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le 04 Mar 2005, 18:36
sorry c'est bien les mini humbuckers...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...