youplab00m Custom Cool utilisateur #15 Publié par youplab00m le 07 Nov 2004, 00:44 mouhaha trop marrant. Vous sentez le pate ou quoi ?
erased Custom Total utilisateur #16 Publié par erased le 07 Nov 2004, 09:03 Dr Pepper a écrit :si si comme ca , ca me dit si il le met en vente ou pas lol Rohlalaa! Bah t'es la pepper?? je sors
De - Fre Custom Supra utilisateur #17 Publié par De - Fre le 07 Nov 2004, 13:56 Recentrez le débat svp si jamais y en a eu un... F Non rien en fait.be
cosmitron Vintage Total utilisateur #18 Publié par cosmitron le 07 Nov 2004, 14:00 au risque de me faire jeter... https://www.guitariste.com/for(...).html mais bon on sait jamais.... Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort. DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT. Blite-Sitog Utube MOLE
Malkom Custom Cool utilisateur #19 Publié par Malkom le 07 Nov 2004, 14:17 Un gig bag c'est une housse, "Quand je me branche mon ampli siffle, comprends pas ? - t'as qu'à jouer mieux il va applaudir !" -------------- "Je suis le maître du violon mais la guitare est mon maître" Paganini.
IloveTheSG Special Total utilisateur #20 Publié par IloveTheSG le 08 Nov 2004, 18:00 niceguy25 a écrit :désoler IloveTheSG mais, cela me surprendrait qu'alain te réponde, a mon tour, je m'excuse d'avoir utiliser ce forum pour ca mais c'est la seul facon que j'ai trouvez pour communiquer avec IloveTheSG :Band1: Ben pourquoi ??? Serai-je black-listé?