Hello tous les gratteux!! ^^
Après quelques tites années à avoir arrêté la guitare, j'ai décidé de m'y remettre. En effet, j'étais autodidacte, avec une guitare bof bof, cela m'a donc découragé.
Durant cette "longue" période à ne plus pratiquer, j'avais envie de m'y remettre, et je bavais toujours autant devant les belles grattes ^^
J'ai donc décidé cette année de reprendre la guitare, prendre des cours (mois d'aout), et d'investir dans quelque chose d'un peu plus potable que ma copie de strat.
J'ai ainsi fait l'acquisition d'une jolie sg61. Seulement voilà, j'ai emprunté l'ampli de mon voisin un Peavey vypyr 15 (n'ayant que ca sous la main, en attendant) et je trouve le son vraiment bof...
comment dire... c'est "synthétique", bien que sur l'ampli je me mette en clean, c'est vraiment pas top niveau rendu sonore. (pour dire, la différence sonore entre ma première guitare et la SG est vraiment minime) Pourtant d'après AF, beaucoup sont satisfaits de cet ampli.
De plus, lorsque j'ai commandée la Sg (neuve via internet), je n'ai pas eu de papiers d'authentification. Est ce normal? Avis aux experts pour me rassurer et m'assurer que c'est bien une Gibson vraie de vraie!? (moi un brin parano...?? naaaan...!! ^^)
Merci d'avance de vos réponses
La connaissance parle, mais la sages écoute. (J.Hendrix)