Seymour Duncan SPH-90

Forum Seymour Duncan
Forum
vasyguitare
Bonjour à tous,

Dernière crise de GAS oblige, j'ai pour projet de m'acheter prochainement une China Girl de Custom77. Que se soit la CS2 en HB ou la Raw Raw Power en P90 un changement de micro sera effectuer rapidement.

La question se pose donc, avec le micro ci-dessous, pourrais-je retrouver le son d'un authentique P-90 une fois monté sur la CS2 (moin chèr et disponible en Marron) ? Ou serait-il plus judicieux d'acheter directement la Raw Raw ?

http://www.seymourduncan.com/p(...)_cat/

A vos avis.. Merci
kingkong61
bin , c'est pas le meme micro , mais j'ai un P-rail ( p90 / simple / HB )
Le p-90 est un peu plus gras et pechu et a un haut niveau de sortie
je les comparé avec un p-90 de moyenne qualité ,le p90 de ma bach
je sais pas si ca aide , mais voila , j'ai l'impression que le p-90 de ma bach sonne plus aigus et un poil plus tranchant
E, esperant t'avoir aidé
azerty28
non si tu veux un p90 achète la raw power ...

j'avais fais ca a une époque étant fan du même grateux que toi sur mon epiphone g400 j'avais acheter des p90 au format HB ... peu de temps après j ai acheter ma SG JR et le son étant vraiment diffèrent. un p90 reste un p90 et un pseudo "p90" (p94) au format HB et diffèrent enfin a mes oreille.

sinon niveau micros p90 je suis bien tenté par les sp custom (micros fait main par un mec sympa)et a un prix tres correct (regarde la video du Doc Loco sur ca les paul junior DC loic lepape)

sinon demande l'avis sur le forum musicos de ton gratteux préfère
vasyguitare
ah yes daccord, merci pour ton avis je vais alors casser un peu plus le cochon

En ce moment sur guitare électrique et Seymour Duncan...