Schecter 2005 - catalogue complet (!!! big tofs !!!)

Forum Schecter
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Rien n'est décidé, j'ai juste exposé mes gouts pour le moment, dans une marque pas trop chère non plus. Sinon, évidemment que j'aime Tom Anderson, Tyler ou Suhr, mais c'est plus les mêmes budgets...Et même que normalement je suis le distributeur John Suhr pour la France, mais vu les tarifs, ça calme tout net...(ça commence à 3000 €...!)

J'aimerais bien une marque ayant une bonne image, des produits de qualité et pas une politique à la Gibson..
magpi
  • magpi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    magpi
    le 11 Avr 2005, 22:55
roh gillou...dommage pour les schecters...
moi pour la mienne je suis toujours aux anges. une merveille ...

on en trouve plus ou moins partout des ltd/esp non ? ce serais pas pareil que les schectouilles mais c'est une bonne idée. surtout pour remplacer les schecter de registre métal

Et les carvin ? tu y a pensé j'imagine...

en fait dans ce type de guitare un peu typée métal et classe je n'en vois pas 3000 autres que esp/ltd.

autrement on retombe toujours sur les classiques que l'on trouve partout. et dur dur égalment de trouver quelque chose que les allemands et pigalle n'ont pas.

Tu ne faisait pas chandler un temps ? (mais je ne me souviens plus de la gamme....)
magpi
  • magpi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    magpi
    le 11 Avr 2005, 22:56
fernandes ca c'est une riche idée !!!
Invité
  • Invité
Droopy22 a écrit :
ESP/LTD dans la mesure ou ca cour pas les rues (comme Ibanez par exemple), la concurrence est deja moins feroce
a Washburn et ESP tu trouves une (ou 2) autre marque "alternative" et t as un catalogue de qualité et peu courant, comme c est actuellement le cas (mais helas plus pour longtemps)
ce que j entend par marque "alternative" c est par exemple Fernandes, Charvel, Kramer, Heritage, Hamer et tant d autres de qualité mais peu rependues
le genre de trucs qu on devient forcé de commander a l etranger tant on en voit peu dans notre chere France

esp ltd, sur paris on en trouve partout, et meme dans beaucoup de magasins de province... (l'effet metallica )
Gillou
  • Gillou
Oui, je faisais Chandler, mais c'est pas du tout le même trip, c'est très zarb maintenant comme formes...
Carvin je les ai faites, a part la Holdsworth et la AC175, j'ai pas accroché plus que ça.
Droopy22©®
vous les trouvez ou vos ESP ??? on me les cacherait ???
enfin, les rares modeles que j ai vu ne m emballaient pas plus que ca, pourtant quand je regarde leur production sur les sites y a un vaste choix (surtout sur le site Japonais)

sinon gillou en regle generale tu passes par les memes importateur que tes concurrents ou t arrives a negocier avec les constructeurs directement (ce serait le paradis ca) ?
y a un magasin (helas tenu par un con) sur region Parisienne qui negocie ses PRS avec monsieur PRS en personne, ca aide niveau tarif
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Gillou
  • Gillou
Tout dépend pour quelle marque:
Pour VHT, Rivera, Egnater, Soldano, CAA, Tonebone, Voodoo Lab, Celestion, ProCo, Electro-Harmonix, je suis en direct fabricant.
Pour tout le reste, je les prends chez le distributeur national, comme tous les magasins.
Droopy22©®
si t arrives a te brancher ESP c est le reve absolu
(si j prend pas la Damien j ai un autre projet chez ESP, d ou mon interet)
tu pourras peut etre leur passer des commandes a la cool (genre Edwards)
Gillou
  • Gillou
ESP est déjà distribué en France par le plus gros importateur, Algam. Les catalogues La Boite Noire, c'est lui. Donc je serai obligé de les acheter chez lui...
Droopy22©®
arghhhh
me voila bon pour la chercher au Japon la petite Edwards (pas importé par Algam il semblerait)
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 11 Avr 2005, 23:43
Droopy22 a écrit :
arghhhh
me voila bon pour la chercher au Japon la petite Edwards (pas importé par Algam il semblerait)

et non puisque tout ce qui est sur le site japonais est réservé au japon, ce qui me fait bien marroner tout comme toi .
Droopy22©®
bah j vais la faire venir du Japon, ce sera pas la 1ere
et la 1ere ca s est tres bien passé (contact la bas)
en plus elle est dispo dans le magasin ou j ai acheté ma 1ere Japonaise

http://www.j-guitar.jp/sea/JG/(...)11428
et
http://www.j-guitar.jp/sea/JG/(...)11412
sinon ESP chez Boxymusic mais ca coute 3 fois plus cher neuf

ca me tenterait trop c acheter des grattes d occaz au Japon et les revendre en France, le jour ou j ai la place, les tunes et le cran de me lancer je tente l affaire
Agravepasmon-K
pourquoi les sites japonais ne traduisent pas leurs pages en anglais?
Parceque ils se ferait pas mal de cliens en europe je pense, c'est clair que ya telement de grates juste au japon et pas en europe...
Droopy22©®
bah en fait j ai un contact francais qui vit la bas
c est comme ca que j ai acheter ma Fernandes, Orange ESP a prit contact avec lui et a egalement commandé une Fernandes (2 signature Hide a nous 2)
donc je pense que je vais faire la meme demarche si possible
surtout que la Fernandes vient du site que j ai posté pour les Edwards, donc je sais a peu pret a quoi m en tenir (que du bonheur)
Moloch 666
En parlant de marques japonaise, pourquoi pas Caparison ?
Avec la quantité de guitar-hero endorsés (Mathias Eklundh, Christopher Amott, les guitaristes de Soilwork, Testament etc...) pas mal de gens aimeraient mettre la main dessus sans être obligé de se rendre au Japon...
Ca reste quand même assez cher (la plupart des modèles sont autour de 1300 euros), et je ne connais pas la qualité réelle de ses guitares...
Nihon e itta...
Agravepasmon-K
ah c'est ça cette marque!!!
Je pensais que c'etaient des esp, j'avais vu la tete de ces guitares dans des clips et live de arch enemy et mathias ia eklundh a une grate avec la meme tete...
Enfin bon bref, la tete de ces grates a la classe!

mais bon, les schecter sont quand meme géniales niveau look, mon prochain achat, gilou ou pas gilou, ca sera une c1 classic! lol

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...