- Publié par
DeQ le 25 Mar 2005, 20:24
petit agité a écrit :
Citation:
Regarde les groupes que tu écoutes sur quoi ils jouent (si c'est abordable en terme de prix, bien entendu...)
Ils jouent presque exclusivement sur des Jackson et BC Rich, le problème c'est que le magasin de musique que je vais ont arrêté de vendre Jackson parce qu'il les trouvais trop mauvais,
ils mon dit que des Jacksons en bas de 3000$ ne vallais rien, est-ce vrai ?
Bc Rich je crois que nous payons plus pour le style que pour la guitare, aux moin 200$ sont pour le style...
Je vais esseyer de m'informer pour le prix des gibson usagé.
mais je ne crois pas que c'est le style de guitare qui me convient...
Merci
On entend vraiment des conneries chez les magasins maintenant
Toute ces Dinky a moins de 500 euros qui dechirent , ces randy Rhoads magnifique qui cotoient les 1000 et cette magnifique King v a environ 1500 euros (le Top pour moi !) ,.... Il suffit d'en tester une seule pour voir que c'est de la connerie pure !!!!
BC Rich , c'est des guitares pour debuter , et le style ça fait pas tout , le son est egalement top , a la hauteru du style souvent.
Pour les Gibsons , du moment que t'as pas tester , tu peux rien dire.
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...