Sample experimentale de ma LesPaul Inside

molarisapa
voici un petit titre enregistré avec ma les paul, un ebow, 2 amplis (maverick et classic 30'), 2 akai headrush, une reverb,2 shure sm57 (cf mon matos en faite)

cest assez expérimentale, tendance drone hypnothique...

je savais pas ou mettre le mp3. du coup j'ai crée une boite gmail:

http://www.gmail.com
user : guitariste.com
password : molarisapa
objet du mail : [MOLARISAPA] drone les paul

je vous invite dailleur a laisser vos mp3 sur ce compte et pourquoi pas créer une "banque de partage" entre forumeur... je compte sur votre discipline pour ne pas changer le mot de passe pour squatter le compte (ya des invites pour ca ) ou de laisser tout et nimporte quoi.

utiliser la nomenclature suivante:
[nom_utilisateur_quitariste] titre de votre morceau

bon partage
molarisapa
on peut mettre des mp3 de 10mo et ya il me semble 1go d'espace total...
molarisapa
je viens de déposer un 2eme essai drone toujours enregistré avec un eBow. c'est influencé par la musique krautrock style tangerine dream.
  • Publié par
    nebby
    le 06 Oct 2005, 11:55
molarisapa,

moi ta music je ne la comprend pas. Elle me fais mal au crane et je la trouve trop pseudo intello. mais bon tout les gouts sont dans la nature.

et puis on ne reconnait plus de guitare, si d'ailleur tu la reellement enregistrer avec une guitare car j'ai de sérieux doutes...
  • Publié par
    PsykoK
    le 06 Oct 2005, 15:00
C’est pas mal tes petites musiques, j'ai propose ça a ma concierge pour les mettre en boucle dans l'ascenseur !

Tu te dis inspiré de la mouvance Krautrock, et ben je confirma ça reste de lointaine inspiration …. y’a encore du boulot pour que ça ressemble a quelque chose !!

En plus le boulet, même pas capable d’ouvrir un site ftp pour stocker ta musique c’est vraiment sens espoir.

Comme on dit suffit pas d’avoir du beau matos mais faut aussi savoir ben faire quelque chose.

Ps : Ton eBow ça serait pas plutôt Aibo : un petit chien robotise qui ait de la musique

En attente de voir de la musique sortir de ton studio @+[/img]
lil-boy
  • Publié par
    lil-boy
    le 06 Oct 2005, 15:52
Je peux pas ecouter sur les pc de la fac, mais je trouve vos remarques déplorables....

D'autant plus que son idée est bonne d'un "compte comun pour les membres"...
the5thorseman
C'est... assez bizarre, t'as fait ça tout seul?
Ca fait musique de la forêt! C'est pas le genre de musique que j'écoute mais bravo pour ton originalité!

Et les blaireaux qui critiquent feraient mieux de nous faire voir ce qu'ils valent dans leur genre parce que à mon avis ca doit pas etre facile d'accorder tous ces genres de sons ensemble...
...Bande de trolls ignares!

Psykok -> abrutis va! Au lieu de dire que tu n'aimes simplement pas tu cherches à le descendre, t'as qu'à lui donner des conseils si tu penses faire mieux!
scritch1
c'est vrai que là, ca releve de la trollerie

moi je trouve ca EXELLENT ! vraiment. c'est à creuser à mon avis, tu peux en tirer de très bonnes choses

tu connais mogwaï ? ca m'y fait penser un peu

ps : merci pour l'espace de stockage, bonne idée
caca
Alexxxx
je tiens à dire à psykok que c'est un gros con

Sincerement

Comme quoi à 25 ans on peu etre sacrément immature

Sinon tes samples sont pas mal , bien ambiancé

J'aime bien
DevilExper
Ouais Sympa tes samples.
C'est vrait que ca fait pas mal musique "fantastique" mais j'aime bien.

Aussi tu as du avoir un bon matos, ou logiciel pour enregistré avec cette calité et ses effets (Cubass X avec Ampsimulator...ou rien avoir) ?
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
Alexxxx
Au fait , la jaguar sonne terriblement bien
MysticalPotatoe
oO le truc de l'espace xD

c'est marrant et pas vraiment désagréable... j'l'ecouterai pas en boucle mais bon, c'est sympa.
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Grattouz
vraiment très relaxant, quand j'écoute ca, j'ai l'impression de me transporter dans une foret au milieu de joyeux lutins

nan vraiment bravo

PsykoK => la critique est plus facile à faire que l'art est à comprendre
¡ Hasta la victoria siempre compañeros ! (El Che)
MadFab2
  • MadFab2
  • Special Méga utilisateur
Salut !

ben j'ai ecouté et meme si c'est pas trop mon truc , j'aime bien.... une p'tite preference pour le 2éme extrait....
Etonnant ce que l'on peut faire avec une gratte....comme quoi la creativité et l'inspiration peuvent mener loin....
qd à ceux qui ont des oeilleres comme les cheveaux de trait ( ouais les bourrins quoi ), qu'ils se rappellent que ces meme cheveaux ne voyaient pas le train qui arrivait de leur droite et PAF !!!!!

Fab
Laches cet ordinateur et va gratter N...D...D...!!!

En ce moment sur guitare électrique...