* La Chèvre * a écrit :
Salut,
en plein dans mes recherches pour de nouvelles grattes, j'ai sollicité l'avis de forumeux et Balou m'a envoyé ici.
Ben voilà, c'est ce que je veux !!! chuis content, mais ça ne bouge plus depuis fin janvier...
Alors, ma question : c'est un projet qui sort quand ?
Et puis : un système d'options est-il envisageable, du genre finition (je verrai bien la noire avec une très légère transparence qui respecterait son aspect laqué), du genre arbre de vie (sobre, hein ?), micros, etc...
Quoiqu'il en soit, je sens que ce modèle va faire un malheur, et quelquepart, ça m'emmerde un peu... j'aurais bien voulu avoir une guitare originale pour sortir des sentiers battus et celle-là ne le restera pas longtemps. Je sens bien ça comme ça, donc je veux la première.
S'il faut verser des arrhes, ou payer une réservation ou quoique ce soit qui puisse aider, il ne me faudrait pas en savoir beaucoup plus pour le faire si ça peut aider.
Et encore plus, si ça me permettais de toucher le premier prototype et que vous vous engagiez à abandonner le projet ! (joke ! Of course !)
pour 100.000 euros je te la fais avec toutes les options que tu veux et j'abandonne le projet!