Doc Loco a écrit :
Guillaume212 a écrit :
Bonjour,
Je m'intéresse à ce modèle, est-ce que vous pensez que les modèles actuels sont du même niveau que les premières productions de 2004 à 2007 ? J'ai l'impression que les finitions sont un peu plus grossière, ? La qualité du palissandre, le relicage du manche, etc.
J'en ai vu une en boutique que j'ai essayé il y a eu il y a un an ou deux à Paris et je n'avais pas été très convaincu, pourtant j'aimerais bien tomber sur un autre modèle qui pourrait peut-être me faire changer d'avis…
Alors qu'en pensez-vous est-ce que les premiers modèles étaient de meilleure facture ?
Sincèrement, aucune idée. Tout ce que je peux dire, c'est que la patine naturelle du temps (j'ai la mienne depuis 12 ans) rend le relicage d'origine plus "réaliste".
Quant au son, je n'ai pas essayé d'autre que la mienne, donc difficile de me faire une idée.
Merci pour ta réponse Doc
J'imagine que cette Strat se patine plus facilement q'une strat avec son vernis traditionel,
D'ailleurs je me demandais, est ce que le bois a tout de meme un leger vernis protecteur ? ou il est totalement a nue ?
Ce n'est pas mauvais sur le long terme un bois non traité ?
parfois je lis qu'il faut huilé le corps si jamais il n'y apas de vernis ?