atomicbee a écrit :
De la part des fans de cette guitare j'ai déjà pu lire sur d'autres forums quelle est mieux qu'une télécaster US.
Je ne sais pas si c'est vrai, je sais juste que c'est une guitare sur laquelle je me sens bien.
Je joue plus souvent depuis que je l'ai, uniquement pour entre le son quelle a !
Donc mon avis doit être prit avec des pincettes.
Les Fender Japan sont déjà super bien d'origine, mais ici c'est une signature, la seule et unique signature Fender Japan je crois
La fameuse guitare haut de gamme que j'ai avait le doré du hardware qui se barrait après 2 semaines. Sur ma Kotzen ce n'est pas encore le cas. Donc le
"haut de gamme" et le
"bas de gamme", je pense que c'est surtout de la foutaise en fait.
Sinon, tu sais, voici une phrase de Ron Thal qui parle de sa nouvelle guitare :
“It’s a guitar. Who gives a fuck, man… it’s just another fucking guitar. If you like it, you know, use it. If you don’t, use something else. It’s all the same shit, it’s just fucking strings, it’s wood, fuck it, I don’t give a fuck man, it’s just a guitar. Whatever.”
Il rigole, mais je crois que dans ce monde il n'y a que des guitares qui te conviennent et d'autres pas. C'est tout. (C'est un peu comme les filles
)
Donc te prends pas la tête et essaie un max de trucs !
EDIT : Va voir la vidéo de Tristan sur AF, il n'en dit que du bien ! Et pourtant, il en a eu des belles Suhr et des Musicman. Et téléphone au mag' qu'il te dit, t'auras peut-être une surprise
t'inquiete la video de tristan je l'avais vu, j'ai fait la recherche google reglementaire quand meme. apres ce que je reconnais comme dans toutes ses videos outre son humour décapant c'est son touché.
de toutes façon j'en ai testé une et c'est clair que j'ai aimé, depuis longtemps j'ai envie d'une tele mais à chaque fois ça avait rien dans le calbut à mon gout. celle la était plus agressive et elle demande qu'on lui rentre dedans, c'est ce que je cherche. à coté j'ai testé une prs custom 22 ten top, une occas intéressante. j'ai pas trouvé ça fameux, je m'attendais à mieux.
alors peut etre que je cherche queque chose de simple et pas raffiné mais à 1300 euros moi je dis pas fuck it parce que je m'appelle pas rhon thal et que j'en achete pas par containers des grattes.