Ritchie Kotzen Telecaster

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
meringue
Moi qui suis fan de Telecasters, c'est apparemment une superbe guitare, mais le radius plat me rebutte, et l'accastillage doré, j'ai du mal. Par contre la config micros m'a l'air au poil!! Ce sera donc une standard avec un kit Kotzen.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
manok
  • manok
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    manok
    le 23 Déc 2008, 10:48
mais NEIN! c'est un bijoux cette gratte,le manche est'Classe'
j aurai aimé les bords arrondis comme sur les standards ,car elle me bouffe l avant bras 'manches longues oblige!!
mais j le répète ARRETTEZ avec les dimarzios!! , fender en fait des bien meilleurs.et le double simple c'esd has been 'PLOUC'pequenod
essayez en d'autres ,sur cette gratte et vous verrez!
oui le switch est sympas mais ducoup la tonalité me manque!
j fais la grande gueule ,mais on est pas la pour se prendre au serieux
stevie voodoo
Mr Groove a écrit :
voodoonightmare a écrit :
SourFlavour a écrit :
Z'avez vu le nouveau coloris de la strat Kotzen ?

Je la trouve sublime

aïe aïe aïe

splendide !

merde je viens de me payer une gibson
manok
  • manok
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    manok
    le 23 Déc 2008, 10:54
c est des voleurs Gibson ! revends la et essaye une Duesenberg
stevie voodoo
manok a écrit :
c est des voleurs Gibson ! revends la et essaye une Duesenberg

aahaha t'es marrant toi

Essaye la Johnny A
manok
  • manok
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    manok
    le 23 Déc 2008, 11:12
j ai mis mon pognon pendant des annes dans les gibs CUSTOM 57 reissue,335 etc... je les connais par coeur !! c est sur c est des super gratte ,mais aujourd'hui j 'ai un autre raisonnement et je joue plus! c est pas des tableaux 'ce que je cherche "jouabilité / son" fait une comparaison side by side avec une duesenberg et une gibs" a l'exception des es 175 et acoustic vintage!"et puis vois par toi meme , je suis pas le seul a le dire 'pt ète pas sur les forums mais sur les scenes;
ca vas elle est top ta Gibs
Edvez
  • Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le 23 Déc 2008, 13:05
Pour revenir à la Nouvelle Strat, quelqu'un a un lien pour l'acheter ? j'ai essayé sur Katana et j'la vois pas
manok
  • manok
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    manok
    le 23 Déc 2008, 13:33
essaye chez les jap style ishibashi
Edvez
  • Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le 23 Déc 2008, 16:02
SourFlavour a écrit :
--> http://cgi.ebay.com/ws/eBayISA(...)n%3D2

Si tu l'achètes, on veut bien des samples

ca sera p'tet pas pour tout de suite, mais elle me tente vraiment celle là
Faudrait d'abord que j'vende ma PRS... arf pourtant elle est si bien
muse
  • muse
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    muse
    le 22 Janv 2009, 22:34
je déterre un peu,
j'ai testé la fameuse telecaster il y a peu, c'était une occas et j'ai vraiment acroché. malheureusement comme à la base je ne faisais pas le déplacement pour celle ci je ne me suis pas décidé.
bien sur maintenant c'est trop tard, elle m'est passée sous le nez mais ma question: ou puis je la trouver à un tarif intéressant?
j'ai déja vu que thoman l'avait en stock, pourtant je la croyais difficile à trouver.
je voulais savoir si vous aviez des adresses moins cher et si 1279 euros ça vous semble raisonable pour la guitare que c'est.
merci
Invité
  • Invité
contacte music & co à condé sur sarthe ( alençon) demande Yvan, apelle de ma part
Invité
  • Invité
1300 euros, elle les vaut largement.

Cette guitare est fantastique, elle est très claquante. Elle passe du Funk à Iron Maiden en un clin d'œil

La touche est super plate ce qui fait que tu peux avoir une action basse !

(C'est devenue la guitare que j'utilise le plus en fait. Je la préfère largement à mon autre guitare qui est pourtant du "haut de gamme".)

Elle est moderne, mais elle a un "Graou", je ne sais pas l'expliquer comme ça.
muse
  • muse
  • Publié par
    muse
    le 22 Janv 2009, 23:36
atomicbee a écrit :
1300 euros, elle les vaut largement.

Cette guitare est fantastique, elle est très claquante. Elle passe du Funk à Iron Maiden en un clin d'œil

La touche est super plate ce qui fait que tu peux avoir une action basse !

(C'est devenue la guitare que j'utilise le plus en fait. Je la préfère largement à mon autre guitare qui est pourtant du "haut de gamme".)

Elle est moderne, mais elle a un "Graou", je ne sais pas l'expliquer comme ça.

le confort de jeu et le son effectivement je l'ai ressenti. apres je pensais que c'était une gratte plutot moyenne gamme, je ne sais pas d'ou je tiens cet a priori d'ailleur.
je regarde un peu les prix fenders et quand je vois que dv247 propose l'american standard à 800 euros ça me surprend bcp,
la kotzen serait de gamme supérieure?

bon vous allez me dire si la gratte t'emballe et que ça sonne, qu'est ce que t'en a à carrer de quelle gamme que c'est? ben oui mais tellement l'habitude de voir 36 tarifs différents voire de m'etre fait un peu avoir par le passé, je veux vérifier que je paierais pas 1300 euros pour une gratte inférieure à une autre à 800. évidement c'est théorique tout ça mais je me pose des question sur les différentes gammes d'instruments en ce moment.
Invité
  • Invité
De la part des fans de cette guitare j'ai déjà pu lire sur d'autres forums quelle est mieux qu'une télécaster US.

Je ne sais pas si c'est vrai, je sais juste que c'est une guitare sur laquelle je me sens bien.

Je joue plus souvent depuis que je l'ai, uniquement pour entre le son quelle a !

Donc mon avis doit être prit avec des pincettes.

Les Fender Japan sont déjà super bien d'origine, mais ici c'est une signature, la seule et unique signature Fender Japan je crois

La fameuse guitare haut de gamme que j'ai avait le doré du hardware qui se barrait après 2 semaines. Sur ma Kotzen ce n'est pas encore le cas. Donc le "haut de gamme" et le "bas de gamme", je pense que c'est surtout de la foutaise en fait.

Sinon, tu sais, voici une phrase de Ron Thal qui parle de sa nouvelle guitare :

“It’s a guitar. Who gives a fuck, man… it’s just another fucking guitar. If you like it, you know, use it. If you don’t, use something else. It’s all the same shit, it’s just fucking strings, it’s wood, fuck it, I don’t give a fuck man, it’s just a guitar. Whatever.”

Il rigole, mais je crois que dans ce monde il n'y a que des guitares qui te conviennent et d'autres pas. C'est tout. (C'est un peu comme les filles )

Donc te prends pas la tête et essaie un max de trucs !

EDIT : Va voir la vidéo de Tristan sur AF, il n'en dit que du bien ! Et pourtant, il en a eu des belles Suhr et des Musicman. Et téléphone au mag' qu'il te dit, t'auras peut-être une surprise
muse
  • muse
  • Publié par
    muse
    le 23 Janv 2009, 00:02
atomicbee a écrit :
De la part des fans de cette guitare j'ai déjà pu lire sur d'autres forums quelle est mieux qu'une télécaster US.

Je ne sais pas si c'est vrai, je sais juste que c'est une guitare sur laquelle je me sens bien.

Je joue plus souvent depuis que je l'ai, uniquement pour entre le son quelle a !

Donc mon avis doit être prit avec des pincettes.

Les Fender Japan sont déjà super bien d'origine, mais ici c'est une signature, la seule et unique signature Fender Japan je crois

La fameuse guitare haut de gamme que j'ai avait le doré du hardware qui se barrait après 2 semaines. Sur ma Kotzen ce n'est pas encore le cas. Donc le "haut de gamme" et le "bas de gamme", je pense que c'est surtout de la foutaise en fait.

Sinon, tu sais, voici une phrase de Ron Thal qui parle de sa nouvelle guitare :

“It’s a guitar. Who gives a fuck, man… it’s just another fucking guitar. If you like it, you know, use it. If you don’t, use something else. It’s all the same shit, it’s just fucking strings, it’s wood, fuck it, I don’t give a fuck man, it’s just a guitar. Whatever.”

Il rigole, mais je crois que dans ce monde il n'y a que des guitares qui te conviennent et d'autres pas. C'est tout. (C'est un peu comme les filles )

Donc te prends pas la tête et essaie un max de trucs !

EDIT : Va voir la vidéo de Tristan sur AF, il n'en dit que du bien ! Et pourtant, il en a eu des belles Suhr et des Musicman. Et téléphone au mag' qu'il te dit, t'auras peut-être une surprise

t'inquiete la video de tristan je l'avais vu, j'ai fait la recherche google reglementaire quand meme. apres ce que je reconnais comme dans toutes ses videos outre son humour décapant c'est son touché.

de toutes façon j'en ai testé une et c'est clair que j'ai aimé, depuis longtemps j'ai envie d'une tele mais à chaque fois ça avait rien dans le calbut à mon gout. celle la était plus agressive et elle demande qu'on lui rentre dedans, c'est ce que je cherche. à coté j'ai testé une prs custom 22 ten top, une occas intéressante. j'ai pas trouvé ça fameux, je m'attendais à mieux.

alors peut etre que je cherche queque chose de simple et pas raffiné mais à 1300 euros moi je dis pas fuck it parce que je m'appelle pas rhon thal et que j'en achete pas par containers des grattes.

sinon le plan de tristan j'apelle demain :d

to be continued...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...