merci tous le monde
bon voila quelque photo de Ma bete
regardez le reflet
donc voilu pour les photos
sinon apres maintenant 4h de grattage intensif les vrai premiere impression
donc les micros de la serie 2005 sont completement mieux que ceux de l'ancienne serie (j'avait teste l'ancienne chez un ancien pote "ancien")
il sont plus precis:
le micro chevalet est un INF4 de chez ibanez il obei au doigt et a l'oeil avec des charges qui pourrai faire palir un buffle en disto (bon c'est quand meme pas le top mais pour le prix c'est mieux que j'aurai penser)en clean il crunch quand on attack les cordes
le micro central est un INFS3 et la une fois de plus il s'en sort bien en clean il et agreable et ne sature pas
avec un son doux moelleux (tres efficace avec ma ME 50 en mode acoustic)
le micro manche INF3 et le seul pour lequel j'ai un peu de regret
mais presque pas
le seul default et qu'il et un peu brouillon mais rien de mechant ne vous inkiéter pas (merde qu'es ce que je dit c'est ma guitare c'est moi qui ne doit pas s'inkiéter
)
donc sinon pour le floyd c'est un IBANEZ edge III et il est tres correct (meme si je n'y connait pas grand chose en floyd (c'est ma premiere floyder)) il tien parfaitement l'accordage j'ai beau tirer dessus rien de bouge et je le trouve simple a reglet car au debut j'ai eu un problem de cordes (elle se detendait tous le temps car elle etaient neuve ) ce qui fait que j'ai tripoter le floyd et je m'en suis sortie indemne
donc voila je suis tres content de mon achat
je la conseil fortement au personne qui apres quelque temps de gratte polyvalente veule ce lancer dans le metal (comme moi
) et ayant une zone de prix autour de 400-600 euros car a 460 euros elle en vaut la peine
voila
bon grattage a tous