Rg 2550 / Rg 1570

Forum Ibanez
Forums
Ibaniezeux
voila je cherche une guitare, avec un budget ne dépassant pas les 1000 €, et ces deux modèle m'intéresse bien que je n'en ai essayer aucun des deux, alors si quelqu'un pourrai me donner un avis sur ces modèle !

voila Merki !
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
scanlan75018
Y a 2 2570 d'occase en vente sur le forum, c'est du très bon matos, achète en occase, il te restera du fric pour acheter autre chose !
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
ZeRo.CoOL
ya mec qui vend une rg1570 pour 490€ je crois, monter en dimarzio !
fait un tour au forum achat !
Muzik
  • Muzik
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Muzik
    le 03 Août 2004, 16:44
salut...

bien j'ai déja fais un topic sur ceci avant, si tu veux fair une recherche tu peux trouver des réponses....

Moi je viens de macheter la RG 1570 hier!!!! c'est une TRES TRES TRES bonne guitare qualité prix (et ceci est ce que plusieurs disent sur le net ) il y a une cote sur la guitare dans le menu MATÉRIEL sur le site... 9/10 !!!
scanlan75018
bah les cotes matériel faut pas s'y fier (même si c'est une très bonne gratte)....
je connais peu de monde capable de dire que sa gratte est pas terrible....

D'ailleurs y a que des 1 / 2 ou des 8 / 9 /10 comme notes : soit les gens sont déçus, soient ils sont enthousiastes, mais le fait que ca soit leur instrument altère le jugement je pense...

Mais c'est une très bonne gratte quand même c'est petite RG
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Ibaniezeux
donc je risque pas d'avoir une mauvais surprise parce que je cherche un bonne instrument, que je puisse Tunner si je peux me permettre, et j'aimerais savoir si je ne risque pas d'avoir de mauvaise surprise avec le Floyd rose !
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 03 Août 2004, 22:12
Ibaniezeux a écrit :
donc je risque pas d'avoir une mauvais surprise parce que je cherche un bonne instrument, que je puisse Tunner si je peux me permettre, et j'aimerais savoir si je ne risque pas d'avoir de mauvaise surprise avec le Floyd rose !

no problemo pour le floyd , tu peux bourriner sans problème

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...