Bonjour,
J'aurais besoin d'un simple renseignement. Je ne sais pas si ce que je vais vous demander est réalisable ou pas. Je vis avec plusieurs personnes et donc quand je joue de la guitare je les gêne car ma pièce n'est pas bien insonorisée et donc même si je suis a un volume "normal" ils entendent. Alors mon but est simple : avoir le son de mon ampli dans mes écouteurs mais j'aurais simplement pu les brancher dans la prise jack de mon ampli mais quand je le fais le son est très très faible et ils grésillent plus qu'autre chose ( je tiens à dire que je n'ai pas de casque en 6.5 et j'utilise donc un adaptateur ), et quand je joue je suis a 1.50-2 mètres de mon amplis donc le cable n'est pas assez long. Alors je souhaiterais savoir si j'utilise un système sans fil in-ear je peux seulement entendre l'amplis à distance ? Par exemple si je prend le système T.bone IEM 75 que je le branche en mono sur la prise "casque" de l'ampli est ce que je pourrais m'en servire seulement comme ça ou avez vous une autre solution pour que je puisse jouer avec des écouteurs à distance sans gêner personne ?