Renseignements pour acheter une vigier

Forum Vigier
Forum
Clemt
  • Clemt
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Clemt
    le 24 Mai 2004, 17:30
Salut tt le monde !
Voila, j'ai l'occasion d'avoir une guitare électrique (enfin .... ) et j'ai l'attention de me payer une excalibur supra ou ultra.
J'ai remarqué que les prix variaient beaucoup, genre pour une ultra : 2700 à 1900 euros --> ça fair beaucoup quand même !!!!!!!!
alors question : Quel le meilleur magasin pour acheter vigier ???
Découverte de E.S.T. --> attention vos petites oreilles s'en remettront pas !!!!
Lanfeust
Clemt a écrit :
Salut tt le monde !
Voila, j'ai l'occasion d'avoir une guitare électrique (enfin .... ) et j'ai l'attention de me payer une excalibur supra ou ultra.
J'ai remarqué que les prix variaient beaucoup, genre pour une ultra : 2700 à 1900 euros --> ça fair beaucoup quand même !!!!!!!!

je te conseil plutot d'occas, d'ailleurs bumblefoot en vends une magnifique (et c'est un des mec les plus meticuleux avec une guitare)
https://www.guitariste.com/for(...).html

voila mon conseil.
KeviN putain un excalibur pour 1ere guitare t'y va pas avec le dos de la cuilliere toi !
Stolenel
Lanfeust a écrit :
Clemt a écrit :
Salut tt le monde !

je te conseil plutot d'occas, d'ailleurs bumblefoot en vends une magnifique (et c'est un des mec les plus meticuleux avec une guitare)

voila mon conseil.
KeviN putain un excalibur pour 1ere guitare t'y va pas avec le dos de la cuilliere toi !

Si il a les moyens autant qu'il en profite bien que je pense qu'il vaille mieux proceder par étapes ...
C vrai qu'une excalibur ...
Luthier guitare à Sète (34)
Lanfeust
Stolenel a écrit :
Lanfeust a écrit :
Clemt a écrit :
Salut tt le monde !

voila mon conseil.

Si il a les moyens autant qu'il en profite bien que je pense qu'il vaille mieux proceder par étapes ...
C vrai qu'une excalibur ...

oui oui il a bien raison (malgré que je pense la meme choseque vous tres cher !)

KeviN bon courage clement
Clemt
  • Clemt
  • Publié par
    Clemt
    le 24 Mai 2004, 17:51
J'ai fait 4 ans de piano et ca fait un an que je me suis mis à la guitare seche et je me debrouille mieux que certains qui en font depuis 4 ans ...
De plus mon père était guitariste ( il a une gibson SG angus young des années 1970 et j'ai commencé la dessus !!!!!) et il sait que pour un bon instrument de musique il faut mettre le prix
Merci
Découverte de E.S.T. --> attention vos petites oreilles s'en remettront pas !!!!
Stolenel
Ben je pense que si tu veux des renseignement sur Vigier va faire un tour sur le sujet "Appelle au possesseur de Vigier" ca a pas mal débatu ou alors va sur le site de vigier !
Je le repete si tu as les moyens de te faire plaisir en achetant une bonne guitare, fait !
Chacun sa facon de progresser la tienne est peut etre pratique aussi !
Stolenel
Tu penche plus vers laquelle des deux que tu envisage d'acheter ?
traviswalk
Si tu vois d'aussi grande différence de prix entre le meme modele,c'est que certains mag' ont reçu leur vigier avant l'augmentation.
Clemt
  • Clemt
  • Publié par
    Clemt
    le 24 Mai 2004, 18:19
C'est vrai que c'est bien cher mais on me l'offre donc j'en profite
Si je devais me payer une gratte ca serait mort car je suis etudiant donc pas de thunes logique ...
Sinon j'ai une petite préférence pour l'ultra les micros sont terribles et je recherche une guitare assez polyvalente tout de meme ( avec un penchant pour le metal tt de meme ) mais je pense que la supra en HSH me comblerait largement ..... mais il faut que j'essaye et j'ai pas eu encore le temps d'aller à pigalle car je suis en periode d'EXAM
Stolenel
Ouai t'as raison y faut que des que tu peux (lol ) tu aille essayer comme ca tu te dira pas apres avoir acheté " merde ais je prit la bonne !? "

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...