Rendez hommage à Crazysweeper ... Sa famille vous remercie

Rappel du dernier message de la page précédente :
D'Espagne, je suis toujours la... a suivre ce qu'il se passe, a penser a lui et a trouver du reconfort aupres de ce site.

A tres bientot.

Candice
comme dit ma mère... vos voix s'éteindront... et elles s'éteignent déjà... Il est vrai que l'on ne sait plus trop quoi dire... tout est dit je pense.

Merci à ceux qui garde Fred dans leur coeur ou leurs pensées... Merci à ceux qui écouteront encore sa musique de temps à autre...

Merci pour tout ce que vous avez fait pour nous ne serait-ce qu'en laissant un mot de réconfort ou de belles paroles à propos de mon frère...

Bien à vous.

MH
ronfyaCHM
Je ne conaissais pas Frédéric, mais la musique a cet capacité de pouvoir faire communiquer entre eux même de parfaits inconnus à l'aide de quelques notes... alors voilà ma contribution ... certes un peu tard, mais "mieux vaut tard que jamais" il paraît ...

http://ronfya.free.fr/ronfya/d(...)a.mp3

C'est une impro sur Hotel California ...

... 'This could be Heaven or this could be Hell' ...

Frédéric pensait peut-être qu'il trouverait un paradis ailleurs...

Rest In Peace
platax
  • platax
  • Special Ultra utilisateur
Je suis le topic depuis le premier jour ... sans avoir encore pu réagir et écrire ... cela me ramenais trop à une histoire vécue ...

Toutes mes condoléances à sa famille et ses amis.

Repose en Paix CrazySweeper ...
Nous le garderons plus que dans notre coeur... Il y vivra eternellement
Takintail
Hello,
Je passais vaguement sur le site, et je suis tombé un peu par hasard que la page du defi, et ca m'a sincerement emu ce qui lui est arrivé.
Ca devait vraiment etre qqn de bien pour avoir autant de personne qui le pleure. On sent vraiment l'emotion dans ce qui a été improvisé pour lui. Vraiment.
Toute ma sympathie a la famille.

PS : Je n'arrive absolument plus a mettre la main sur la BT, qqn ne l'aurait il pas, j'aimerais vraiment l'avoir histoire de jouer dessus, pour lui rendre hommage un peu a ma maniere. Merci d'avance
Who controls the past now, controls the future.
Who controls the present now, controls the past.
Who controls the present now ???

Now testify !
Takintail
Merci bien c'est tres sympathique de ta part, j'essaierai de vous faire suivre mon impro si je l'enregistre
Who controls the present now, controls the past.
Who controls the present now ???

Now testify !
INDYXZ
  • INDYXZ
  • Special Total utilisateur
Beaucoup d'entres-vous connaissaient CrazySweeper . vous en avez parlé avec bcp d'émotions & de sincérité . je n'ai pas eu l'occasion de croiser son chemin . ni sa musique . mais on avait au moins deux choses en commun : le 6 février & l'amour de la musique

que rajouter de plus ... les mots me semblent parfois si dérisoires

mes condoléances les plus sincères à sa famille et tous ses proches

Phil
[ RATM ] 4 [ Rage Against The Majors ]
--------- [ Rock - Act. & Resist ] -------- mais c pas gagné ...
---------------------------------------------
Entomber
Bon, perso, je viens de m'inscrire sur ce forum, et je ne connaissais pas Mr Crazy Sweeper, mais ça m'a fait penser à certaines personnes que j'ai connues, j'ai donc décidé de lui faire un petit enregistrement moi aussi:

http://satur9.free.fr/g.com/Ho(...)t.mp3
JoeCLC
  • JoeCLC
  • Special Total utilisateur
Entomber a écrit :
Bon, perso, je viens de m'inscrire sur ce forum, et je ne connaissais pas Mr Crazy Sweeper, mais ça m'a fait penser à certaines personnes que j'ai connues, j'ai donc décidé de lui faire un petit enregistrement moi aussi:

http://satur9.free.fr/g.com/Ho(...)t.mp3

Sympa .
Je vais écouter ton impro ( ainsi que celle de tergal ),
sinon , ben t'as un chouette avatar.( boudiou de boudiou !)
Une 38e page, j'y croyais pas... Je reviens de temps en temps mais plus personne ne laissait de message... Je suis contente que d'uatre personne puissent encore lire tout ce qui s'est dit ici et en grader quezlque chose, en bien de préférence...

Après la mort de mon frère je n'ai pas pu chercher à travailler tout de suite (et oui je devais rentrer dans le monde du travail) car je ne me sentais pas prête, trop de pleurs, trop de peine...

Et bien, depuis 2 semaines je m'occupe d'une classe de 4e primaire et ça me fait le plus grand bien, même si je suis crevée...

Juste pour vous dire que nous, la famille continuons de vivre et que nous pensons toujours à vous qui nous avez aidé dans les moments difficiles...

Gros bisous à vous tous membres de guitariste.com

MH
laudanum
Je n'ai pas connut crazysweeper, trop récent que je suis sur ce forum, je me joins à tous pour souhaiter à sa famille de surmonter cette épreuve le mieux possible et je vais tout de suite écouter ses enregistrements.
laudanum
Je n'arrive pas à accéder aux morceaux ... ?!

En ce moment sur guitare...