Blackthorne a écrit :
Je préfère de loin le terme "survivre" à celui "ne plus vivre" et j'espère que toi MH, tes parents, Candice et les autres vous survivez.
Ce qu'il ne faut surtout pas faire, c'est arrêter de vivre ... en tout cas éternellement. Que votre vie passe au ralenti en ce moment, c'est tout à fait normal. Il va falloir recoudre vos blessures et vous armez de courage car la douleur ne sera jamais entièrement disparue.
Avec le temps, j'espère sincèrement que vous réapprendrez tous à profiter de la vie à nouveau, même si cette cicatrice restera à jamais et se manifestera toujours.
Fred m'a donné une belle leçon de vie. Moi qui n'ai jamais vraiment cru en rien, qui n'ai jamais eu le soutien dont j'avais besoin, j'ai compris devant son choix, devant sa disparition si rapide que la vie est trop courte pour attendre et la laisser filer. J'ai compris qu'aujourd'hui, je devais prendre ma vie en main, cesser de me lamenter et faire de mon possible pour que tout y soit mené à bien.
Belle ironie pour quelqu'un qui prétend toujours ne plus avoir envie de vivre...
Fred m'a fait le plus beau des cadeaux en partant. J'espère juste que ce cadeau, je ne l'oublierai jamais et qu'il sera toujours auprès de moi.
Ol.