Rendez hommage à Crazysweeper ... Sa famille vous remercie

Rappel du dernier message de la page précédente :
warcygnus
Repose en paix Crazy.

Ton talent traversera le temps par les improvisations que tu nous a laissé.
Chaque guitariste qui apprendra grâce à ton site, s'imprégnera d'une partie de toi, ainsi ta passion vivra en chacun de nous.
MetalPapy
Je venais de découvrir son site il y a 2 semaines et celui -ci quelques jours plus tard et j'en crois pas mes yeux
Je m'étais justement dit, ça doit être un mec vachement intéressant étant donné son cv et de plus un sweeper fou ... il devait valoir la peine d'être connu !!
Toutes mes condoléances à sa famille et à ses potes et surtout beaucoup de courage !
A+

MetalPapy
MetalPapy
Je venais de découvrir son site il y a 2 semaines et celui -ci quelques jours plus tard et j'en crois pas mes yeux
Je m'étais justement dit, ça doit être un mec vachement intéressant étant donné son cv et de plus un sweeper fou ... il devait valoir la peine d'être connu !!
Toutes mes condoléances à sa famille et à ses potes et surtout beaucoup de courage !
A+

MetalPapy
jägermeistershred
moi j'ai fais une petite impro mais je peux pas la poster dans les défis (mon mp3 fais plus 1.2Mo) comment faire pour qu'il soit inférieur a 1Mo??
Blackthorne
max_the_shred a écrit :
moi j'ai fais une petite impro mais je peux pas la poster dans les défis (mon mp3 fais plus 1.2Mo) comment faire pour qu'il soit inférieur a 1Mo??

Essaie de réaliser ta compression en mp3 avec un taux d'échantillonage plus bas (par ex: 96ko/sec).

Parfois, couper quelques secondes peut aider aussi.

Au pire, envoie la moi par mail (olivier.debilde@skynet.be) et je m'en charge.
soTime

http://www.myspace.com/sotime (Rock/Metal)
http://www.myspace.com/atroxentis (Death Metal)

ENGL InVader + RAN et Caparison Dellinger 7 (soTime)
Laboga Mr Hector + PRS CE24 (Atroxentis)
blues1988
Je ne le connaissais pas mais personne ne mérite cela...
paix à son âme...
J'ai fais bonne figure pendant une semaine, surtout car mes parents n'avaient pas besoin que leur fille perde pieds ces derniers jours... Mais, là ça commence à devenir dur...

Mon frère me manque... et je commence à comprendre que, même si je ne voulais le voir qu'une minute dans les années qui viennent... je ne pourrais pas, plus jamais, le sentir ni l'entendre... C trop dur.

Il ne sera pas la pour les grands moments de ma vie, mes enfants (si j'en ai un jour) ne connaîtront pas leur tonton...

Plein de choses me revienne en tête, que se soient des souvenirs proches ou lointains comme lorsqu'il criait après moi: "Mon bébé!" lorsque ma grand mère m'emmenait promener dans ma poussette et qu'il ne voulait pas que l'on m'enlève à lui... (cela à bien vite changer par la suite )

De se dire qu'il y a à peine quelques jours il était là... C iréel. Perdre un parent reste dans la logique des choses, mais pas un frère ou un fils?!!!

Il ne reste que la mémoire, les souvenirs et les photos...

MH
BretzHell
C'est toujours dur de perdre quelqu'un, surtout quand c'est un proche parent...
Mais courage Marie-hélène, ainsi qu'à ta famille, y'à du monde ici aussi pour vous soutenir dans cette triste épreuve
Mon site perso remis à neuf => http://users.skynet.be/bretzhell/

http://cd-off.org/
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 27 Juil 2004, 13:02
Marie-hélène, Candice, blackthorne, ses parents, ses amis... Nous sommes vraiment heureux de vous apporter un peu de réconfort et de vous aider à voir ceci comme un changement plutôt qu'un bouleversement. C'est vrai que dans un cas comme celui-là, on ne comprends pas trop ce que fred avait réellement en tête... Il n'avait plus la force de vivre, c'est un sentiment très personnel, personne ne peut rien y changer. Mais il n'a pas agi sur un coup de tête, il n'a pas voulu vous faire de mal et je suis sûr que de la haut il ne veux que votre bonheur...
wille
  • wille
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    wille
    le 27 Juil 2004, 13:16
Je ne suis pas un mordu des défis, aussi je ne découvre la triste nouvelle qu'aujourd'hui.

Je ne connaissais pas Fred pas même à travers les défis, mais je me sens bouleversé à la fois par cette horrible nouvelle, mais aussi par les divers témoignages que je viens de lire. J'ai moi même perdu mon frère il y a quelques mois dans des circonstances identiques et je voudrais assurer la famille et les proches de Fred de mes pensées intimes les plus sincères. Je sais que dans ces cas-là on n'a jamais la réponse aux questions que l'on se pose, mais je retiens une chose par dessus tout (comme celà a déjà été dit auparavant): n'oubliez jamais de dire à ceux que vous aimez que vous les aimez.

Je ne suis pas suffisamment bon pour retranscrire avec mes doigts un hommage à Fred à la mesure de ce que je ressens, mais qu'il sache que la musique qui me trotte dans la tête en ce moment lui est dédiée.
timouton
Bonjour tous,

J'ai décidé de faire de ce défis mon premier défis. Je me suis dis que serait ma facon de lui faire un bel hommage. A la base, je suis chanteur. J'ai donc décidé de coller sur le sample une piste de chant avec quelques lignes écrites pour l'occasion...

"We don't know now where you are
Playin' guitar in the stars
We are crying you this song so sad
because now we are
without you
without you"

L'enregistrement:
https://www.guitariste.com/def(...)eeper

Et voici les effets utilisés:

Vamp2:
- Rythmique clair: Tube Preamp (Chorus + comp)
- Solo saturé: Brit Hi Gain (Chorus + delay 2)
- Quelques harmoniques par-ci par là

Voix:
- Flanger
Mon blog : http://www.jeuxdecordes.fr
|-> Twitter : @jeuxdecordes
rApH_Feanturi
J'ai appris la nouvelle il y a qq jours maintenant et même si je ne le connaissais pas j'ai quand même été très marqué. Il ne méritait certainement pas ça et même si c'était son choix je ne peux pas m'empêcher de voir le suicide comme un terrible gachi.
En tout cas, tout mon soutien à la famille et aux amis. J'essayerai de poser moi aussi mon improvisation pour ce défis qui sera le 1er (et peut être le dernier).
hoK`
  • hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le 29 Juil 2004, 14:41
timouton a écrit :
Bonjour tous,

J'ai décidé de faire de ce défis mon premier défis. Je me suis dis que serait ma facon de lui faire un bel hommage. A la base, je suis chanteur. J'ai donc décidé de coller sur le sample une piste de chant avec quelques lignes écrites pour l'occasion...

"We don't know now where you are
Playin' guitar in the stars
We are crying you this song so sad
because now we are
without you
without you"

L'enregistrement:
https://www.guitariste.com/def(...)eeper

Et voici les effets utilisés:

Vamp2:
- Rythmique clair: Tube Preamp (Chorus + comp)
- Solo saturé: Brit Hi Gain (Chorus + delay 2)
- Quelques harmoniques par-ci par là

Voix:
- Flanger

Belle homage tit mouton j'attend mon X Vamp avec impatience pour faire un hommage a Fred.
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
Je pleure au moins une fois tous les jours... C'est bien simple, je ne prend même plus la peine de me maquiller ...

Je pense que le temps est le seul à pouvoir guérir nos blessures... mais cette blessure là prendra du temps à se refermer... elle ne se refermera jamais d'ailleurs...

Je n'ai jamais chercher à comprendre le pourquoi de cet acte... Je l'ai toujours su, Fred me disais beaucoup de choses... trop peu être pour ce que sa petite soeur pouvait supporter... Un mal être incroyable...
Par contre ce que j'essaie de m'imaginer, c'est ce qu'il ressentais... Si vous l'aviez vu comme je l'ai vu.... Replié sur lui même au sol à pleurer toute les larmes de son corps en criant qu'il n'en pouvait plus de cette vie...
Sa souffrance me transperçait le corps comme des lames...

Il est orgueilleux de vouloir garder quelqu'un près de soi juste parce qu'il nous manquerait s'il n'était plus là... Fred, tu me manques mais je suis soulagée pour toi...

Je lui parle tous les jours (on doit me prendre pour une folle ) je le trait de con parfois... Mais je lui dit surtout que je l'aime et que je l'aimerais toujours.

A chaque nouvelle personne que je rencontrerais je parlerais de celui qui était et est encore mon frère... comme j'étais fière de lui, même si je ne le lui disais pas...

Souvent, je me regarde dans la glace et je vois certains très de son visage dans le mien... même couleur d'yeux, même petites taches de rousseur, même nez (avant qu'un de ses amis ne le lui déforme par un joli coup de poing )... Même bête sourire...
Je me surprend à lacher des fintes lourdes qui me font penser que je tient une partie de cet humour de lui... et quel humour!

Vos messages m'apaise dans ma douleur... pas que moi d'ailleurs... je dois les lire à ma mère aussi... ...

Merci mille fois.

MH
Lanfeust
je voulais feliciter tous les musiciens qui ont ecri quelques notes de music pour celui qui part.
Il me semble que c'est le plus bel hommage qu'on peut lui rendre.

KeViN floshred ta compo et terrible, elle vient de m'arracher le coeur.

Ps pour MH , : si ça peut t'aider viens nous voir aussi souvent que tu le veux !

En ce moment sur guitare...