Reglage micro sur sg standard

Forum Gibson
Forums
Alternative Roks
Un conseil à la con: change la taille de ton avatar, il y en a qui vont gueuler
Ratch
  • Ratch
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Ratch
    le 08 Juin 2005, 22:38
arf moi sur la mienne je mets tout a fond c'est ptet un peu con mais j'aime comment ca crache
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le 08 Juin 2005, 22:54
Ratch a écrit :
arf moi sur la mienne je mets tout a fond c'est ptet un peu con mais j'aime comment ca crache

Yeah rock 'n roll! Idem c'est vraiment rare que je touche au potard de volume quand je joue autre chose que du blues sur ma strat
Alternative Roks
Moi aussi partisan du TOUAFON, et pour ce qui s'agit du selecteur, je choisi "en fonction"
W
  • W
  • Publié par
    W
    le 08 Juin 2005, 22:58
white spirit a écrit :
je suis d'accord avec toi ça arrache mais ça depend ce que tu joues !
je trouve le son pas mal quand j'utilise le micro manche a fond ,le selecteur au milieu et je varie le volume avec le micro chevalet .quand pensez vous ?

Que je ne vois pas pourquoi tu poses la question... Regarde Santana à Woodstock... Tu verra qu'il joue sans cesse avec son potard de volume sur sa SG en P90...
Ratch
  • Ratch
  • Publié par
    Ratch
    le 08 Juin 2005, 22:58
moi dfacon les potards jlé touche que pour faire un effet a la con, je coupe le volume du micro dont je me sert pas et jtripote le potard du bridge au swtich pour que le son se coupe... sinon jtrouve que c'est un sacrilège de pas foutre les volumes a fond sur une sg...
W
  • W
  • Publié par
    W
    le 08 Juin 2005, 23:00
Ratch a écrit :
moi dfacon les potards jlé touche que pour faire un effet a la con, je coupe le volume du micro dont je me sert pas et jtripote le potard du bridge au swtich pour que le son se coupe... sinon jtrouve que c'est un sacrilège de pas foutre les volumes a fond sur une sg...

Donc Santana est blaspheme... Menfin... Chacun son truc.
philippe-j
euh ba ca dépend comletemen dece que tu veut faire...

Le micro chevalet offre plus de puissance, le manche un son plus chaud...

Joué sur le volume est comme joué sur le rapport chaleur / puissance....

EZnfait c'est en tres tres tres gros ca...
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
Ratch
  • Ratch
  • Publié par
    Ratch
    le 08 Juin 2005, 23:02
Deubeuliou a écrit :
Ratch a écrit :

Donc Santana est blaspheme... Menfin... Chacun son truc.

sacrilège c'était pas le mot c'est ca ?
W
  • W
  • Publié par
    W
    le 08 Juin 2005, 23:19
white spirit a écrit :
vous serez d'accord avec moi qu'il y a d'enormes differences de sonorité en "mixant " les volumes ?non ?

Ouais mais pourquoi tu fais un topic sur ça? Oui les petits boutons quand tu les tournes, c'est pas le même son...
W
  • W
  • Publié par
    W
    le 08 Juin 2005, 23:29
white spirit a écrit :
t mal luné toi g l'impression !
si le topic ne t'interresse pas t pas obliger de repondre!

Réponse standard... Je pose une question, je ne vois pas pourquoi tu t'exites tout seul via des smileys...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...