Merci beaucoup pour ce test bien complet et fort bien rédigé
Ce fût vraiment très intéressant
Surtout que cette gratte est vraiment magnifique, tant dans son look que dans sa lutherie ! Je l'avais repérer dans la rubrique achat/vente.
J'aimerais vraiment l'essayer un jour (pour la comparer à mon Horizon, bien plus vieille :wink
.
Si un de ces 4 tu passes par Chamonix ou Grenoble, prévient moi et j'y serais
(je te paierais un coup :wink
(_ Bourzouf _) a écrit :
Je trouve egalement dommage que le split ne modifie que si peut le son dés qu'on passe dans les saturations ( c'est peut etre mon oreille )
C'est surtout ton ampli ! Si tu joue dans un Pod XT, c'est normal !!
Tu la redécouvrira quand tu la branchera dans un ampli à lampes qui respecte l'instrument !
Autre chose : des luthier, il y en a ailleurs qu'à Paris !! Vers chez toi j'en connais pas, mais il doit bien y en avoir.
Au pire, à Grenoble, tu as Patrice Blanc auteur de bon nombre de chefs d'oeuvre !
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).
Historique de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...).html