Recherche un modele de sg inexistant ( selon gibson )

Forum Gibson
Forums
daeronbass
salut , je suis a la recherche de quelqu un qui pourrait me donner le nom d une sg que je cherhe a acheter , alors j ai pas d appareil photo , d'ou description :
accastillage or ,
pickguard nacré ,
2 humbukers ,
couleur rouge "sang"
chevalet "stop bar "
mecanique gibson deluxe
je n ai pas l année ni le nom aidez moi svp.
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le 01 Août 2005, 22:07
Ou tu la trouvé??
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
daeronbass
c est le " pote d un pote " qui la vend ; jz l ai juste vu et essayer en sped ?
"si quel qu un sait ou se cache doc loco , appelez le vite lui seul semble capable de me sortir de ce mauvais pas." citation de angus young .
fuck off and die

les guitaristes sont des bassistes frustrés !!!!!!
JPZ
  • JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le 01 Août 2005, 22:36
ben en meme temps si t'as pas demandé à ton pote si tout était d'origine, c'est normal...
daeronbass
bon pour faire simple elle est sensée etre d origine " totalement et etre de 1997 le probleme etant que sur le site de gibson elle ne figure pas ou du moins plus meme sur la page des serie arretées , donc pas moyen de verifier .
fuck off and die

ShaiShai
ça doit être une édition spéciale de SG Standard sans doute
nivier
  • nivier
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    nivier
    le 01 Août 2005, 23:23
je pense que alain147 a la meme en bleue ça doit etre l edition limitee metalic teels ou un truc du genre
l alcool est mon ennemi
fuire mon ennemi est lache
http://informatiquefrance.free(...)4.gif
ShaiShai
oui c'est ce que je pensais, la même en heritage cherry surement ..
OUi sur la photos la c'est une SG Standard Limited Edition. Si s'en est bien une, celle du pote de ton pote ne la laisse pas filer, prend la elle est trop magnifique cette guitare et sa doit sonner terrible comme toutes les SG d'ailleur.
magpi
  • magpi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    magpi
    le 02 Août 2005, 09:31
j'ai eu une sg spéciale exactement comme ça, trés bonne gratte en tout cas...(mais bleue nuit également.)
elle datait de 97 elle aussi.
alain147
Salut, tu as le numero de serie? Je pense que la Gibson SG en question est une Special, rouge Ferrari, avec le meme pickguard que la mienne, et l' accastillage dore, non ??? Je connais un gars qui en a une en Hte Savoie, et j' en ai vu deux sur Ebay : une en France et l' autre en Italie, rouge Ferrari oblige ...

C' est la meme que sur cette photo, mise a part la couleur :

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
daeronbass
merci atous les gars effectivement c es t la meme qu alain147 en rouge . donc c est quoi le nom du modele?
fuck off and die

ZTC
  • ZTC
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    ZTC
    le 02 Août 2005, 12:06
Gibson SG Limited Edition 97
L'essentiel c'est de se faire plaisir !
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, on peut paraître brillant jusqu'à ce qu'on ouvre sa gueule." ;)

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...