Recherche infos Ibanez Roadstar 2

Forum Ibanez
Forum
Lissium
  • Publié par
    Lissium
    le 19 Juil 2004, 17:49
Salut a vous!
Voila j'ai trouvé cette guitare pour pas grand chose mais elle est plus toute jeune ni en tres bon etat, et je suis preneur de toute infos la concernant, si vous avez ça j'en serais ravi !!
Merci a tous!

voila az quoi elle ressemble :

http://www.chrisguitars.com/ib(...)d.jpg
... And justice for all ...
Henner
  • Henner
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Henner
    le 19 Juil 2004, 18:04
Très bonne guitare j'en ai eu une ,ça date des 80's genre 1984 et ça sonne aussi bien qu'une Strat ,le manche est assez gros et ne bouge pas ,le vibrato est super pratique "Power Rocker" avec les cordes qui se montent par dessus,y a quoi comme micros dessus des simples avec plots comme les Stratocaster std ou type "lace sensor"??
Lissium
  • Publié par
    Lissium
    le 19 Juil 2004, 18:11
Alors pour le lien dsl en effet il marche plus.....
Pour les micros je sais pas il ne sont demontés je sais que c'est 3 simple, d'ailleurs selon l'etat des micros je pensais a mettre un double en position chevalet, serais ce une bonne idee ?
Je suis preneur de toute doc, catalogue, schema la concernant !!
Merci !
Maillekeul
J'en ai eu une, c'etait meme ma 1ere electrique. Très bonne guitare et bon manche. J'avais 2 double dessus, 1 Floyd et elle etait noir au centre et se dégradait en bordeaux vers les extrémités.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Henner
  • Henner
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Henner
    le 19 Juil 2004, 18:16
Pour les micros ça dépend de ce que tu aime jouer ,moi je serai toi déjà j'éssayerai de tester ceux d'origine ,pour les infos tu peux demander à ALAWAT et DOUME iciwww.forum-lagora.comAlawat en a une et Doumé est expert en toutes grattes si ça se trouve il a de la doc
reedsmith
Bon j'ai pas vu le modele exact, mais j'en ai essayé une ya pas longtemps (sans la brancher par contre)
La lutherie originale devait etre correcte, car celle que j'ai essayé avait de bons restes. Elles sont réputées pour la lutherie, et sont en general assez abordables en occase.
Telecaster en construction :
http://www.lutherie-amateur.co(...)=2717
Lissium
  • Publié par
    Lissium
    le 19 Juil 2004, 19:31
Henner a écrit :
Pour les micros ça dépend de ce que tu aime jouer ,moi je serai toi déjà j'éssayerai de tester ceux d'origine ,pour les infos tu peux demander à ALAWAT et DOUME iciwww.forum-lagora.comAlawat en a une et Doumé est expert en toutes grattes si ça se trouve il a de la doc

Ok merci j'ai envoyé un petit msg a Alawat
Je m'avance un peu la, mais comment savoir si un micro est encore bon ?
ça m'eviterait de tout remonter pour qu'au final ça marche pas ....

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...