Recherche guitare!!!

Salut, je recherche une guitare qui me permettrais de jouer de plusieurs genre différents en particulier du avril lavigne. Que me conseillez-vous???
(budget maximum de 400 euros)
Il n'y a personne qui ^puisse me conseiller??
moi je peux pas t'aider par contre j'adore avril lavigne
  • Publié par
    Tiliot
    le 29 Août 2004, 15:05
si regarde chez takamine en electroacoustique ils font du bon matos !!! et pour 400 euros ca devrait se trouver
en electrique cherche chez ibanez, ils font des super guitarre pour ce genre de prix la serie SA est bien d'ailleur elle sont léger et fine c'est super agréable
en classique (ptetre pas trops le truc pour avril lavigne lol ) enfin bref en acoustique tu vas chez un luthier c'est le meilleur moyen lol
  • Publié par
    Tiliot
    le 29 Août 2004, 15:07
mais ce que je te conseil c'est vraiment l'électro acoustique c'est ce qu'i ly a de plus divers tu peux jouer branché ou non tu peux l'emmener sans te trimballer ton ampli, c'est ce qu'il ya de mieux et avril lavigne utilise bcp ca il me semble quand elle joue en unplug
simoncrase
forgivenN a écrit :
Dans cette agmme de prix, quasiment toutes les guitares sont polyvaentes. Fait une recherche sur le forum. Quelques indices : cort, seagull, art et lutherie...
simoncrase
forgivenN a écrit :
Dans cette agmme de prix, quasiment toutes les guitares sont polyvaentes. Fait une recherche sur le forum. Quelques indices : cort, seagull, art et lutherie...
ou sinon tu prens une cort ou sionn ché pa moi jai une stagg grace a ce forum merci a tous sinon visite mon blog http://vanpinkstef.skyblog.com
J'adore Sims2 académie, et j'adore Gibson-es140, Suis chanteuse-compositeur
Pour les cort ya pas un modèle précis que quelqu'un pourrait me conseiller?
je suis vraiment paumée et pressé mais je ne sais vraiment pas quel modèle est le plus approprié. Yamaha ou Cort et lesquels il y en a trop!! Je voudrai que quequ'un puisse mon conseiller une guitare (éléctro-acoustique ou autre) précise pour jouer du pop-rock et du rock. Je n'arrive pas à identifier la guitare qu'utilise le mec qui joue avec Avril Lavigne.
Merci
ba enfaite ca depend de ton budget si c'est environ 180 ba la tu prends une cort et c plus ba une yamaha je vais te donner une site http://www.feelmusic.fr/articl(...)d=623
J'adore Sims2 académie, et j'adore Gibson-es140, Suis chanteuse-compositeur
Mon budget est de 350 euros!! J'en veux une bonne dans cette marge de prix.
adams-stokes
Pour moi, ce qu'il te faut c'est une Ibanez série Artcore, tu peux en trouver une neuve pour un peu moins de 400€. mes propositions sont: en demi-caisse: Ibanez Artcore AXD 71 Black, IBANEZ Artcore FTM 60 Turqoise (très sympa pour une nana !!!), Epiphone ES-335 Studio Black.

En solid body type Les Paul, dans cette gamme de prix: EPIPHONE!!!

Perso, mon choix se porterait plus sur un modèle Ibanez.
Les cort n'ont pas l'air d'avoir la cote on dirait. Et que pensez-vous d'une yamaha, ça pourrait convenir??
adams-stokes
Pour moi o.k. pour Cort mais en acoustique alors (ça n'engage que moi!!!)

Chez Yamaha la première gamme de prix valabe est un peu plus chère que ton budget, c'est le modèle Yamaha AES 620 Royal Blue, c'est assez bien mais il faut compter +/- 500€

En ce moment sur guitare acoustique et électro...