Recherche double cut actif

Sofasurfer
SAlut la communauté

Je recherche une nouvelle pelle :

Double Cut style SG ou se rapprochant

Chevalet Tune O matic de préfèrence, pas de vibrato

Micros actifs obligatoires

Ce sera une guitare de spare, j'aurai un budget limité mais je peux acheter en occase.

Pas évident a trouver , des DC avec micros actifs et pas trop cher...
Guitare sur mesure styl strato en cours, harley benton fusion II pro + set Di Marzio, harley benton JA 60 + set ASyllum pickups jazzmaster, harley benton TE-52, Lag S1000KJ, Admira Capricio

Headrush pedalboard
Saddakoh
Pour un budget serré, peut être essayer de trouver une LTD Viper d'occas.

Je ne connais pas trop, mais je présume qu'il doit y avoir des séries adaptées chez epiphone.
Sofasurfer
Ramble-on a écrit :
Comme il n’ya pas de budget : DC + EMG + Piezo... (je ne connais pas le vendeur) juste au cas où...
https://www.guitariste.com/for(...).html

Belle bete bien polyvalente, mais vraiment hors budget pour moi, elle est plus chère que ma pelle principale.
Guitare sur mesure styl strato en cours, harley benton fusion II pro + set Di Marzio, harley benton JA 60 + set ASyllum pickups jazzmaster, harley benton TE-52, Lag S1000KJ, Admira Capricio

Headrush pedalboard
Ramble-on
Sofasurfer a écrit :
Ramble-on a écrit :
Comme il n’ya pas de budget : DC + EMG + Piezo... (je ne connais pas le vendeur) juste au cas où...

Belle bete bien polyvalente, mais vraiment hors budget pour moi, elle est plus chère que ma pelle principale.

Dommage, elle aurait fait une principale et celle que tu as en spare.
Sofasurfer
Saddakoh a écrit :
Pour un budget serré, peut être essayer de trouver une LTD Viper d'occas.

Je ne connais pas trop, mais je présume qu'il doit y avoir des séries adaptées chez epiphone.

Ca semble pas mal, il y a des viper 400 avec micros EMG 81/85, c'est quand meme bien orienté metal mais bon pour la budget on ne peut pas tout avoir...

merci a toi

Headrush pedalboard
Sofasurfer
Ramble-on a écrit :
Sofasurfer a écrit :
Ramble-on a écrit :

Dommage, elle aurait fait une principale et celle que tu as en spare.

je joue principalement sur une strat et je recherche une pelle plus pêchue pour faire du gros son, mais comme je vais l'utiliser uniquement sur quelques morceaux je ne vais pas foutre 1800 balles la dedans...

Headrush pedalboard
Ramble-on
J’avais bien compris que ce n’est pas dans ton budget. (Et c’est 1500€).
Bonne recherche.
Sofasurfer
Il y a deux modèles qui semblent correspondre, à peu pres au meme tarif en occase

- LTD viper 400 ( et autre) avec EMG 81/85

- Epiphone SG prophecy EMG 81/85

A votre avis laquelle semble la mieux finie pour ceux qui ont essayé?

Headrush pedalboard

En ce moment sur guitare électrique...