Mon pauvre Kaltenburger,
C'est bien beau de répondre et défendre ce monsieur qui fait pour toi (et pour certainement beaucoup d'autres) du bon boulot...
Je trouve ca très sympa de ta part, et comme je l'ai dit précédemment, je ne suis pas très fier de ce que je dis à son sujet, mais malheureusement mes deux grattes ont été flinguées et ca me coute pas mal de pognon, d'ou ma réaction.
Pour ce qui est de mon sunburst, ca n'est pas un problème pour moi (juste une déception), ma guitare est comme ca maintenant et je fais avec, d'autant que ca ne me saute aux yeux que lorsqu'elle se trouve à coté d'un sunburst d'origine donc je ne perds pas le sommeil à cause de ca, je repense juste au chèque que j'ai laissé chez ce monsieur, et au chèque que j'ai ensuite laissé à celui qui a terminé de polir ma guitare.
Tu sais lire ?
Je parlais du polissage !!
Appelle ta petite de 6 ans et demande lui de te lire ca et au pire de te l'expliquer, ca devrait aller :
http://www.cnrtl.fr/lexicographie/polir
Ensuite, il n'arrive pas à faire la teinte, alors il refuse le contrat je ne vais pas en avoir une crise cardiaque et je reste avec le coloris de départ tant pis pour moi.
Le choix d'achat initial je n'ai pas pu le faire....il n'y avait PAS de choix initial possible.
As-tu lu entièrement mon précédent post ?
Es-tu capable de comprendre un texte et d'en faire un résumé (comme en première pour le bac de français) ?
Elle était sur Ebay cette "Merde in Japan", je l'ai eu vers 2002 et elle n'était plus produite depuis presque 96-97, il y a certaines occasions qu'on ne laisse pas passer.
Donc contrairement à ce que tu dis, je ne lui chie pas dans les pompes ; un sujet est lancé sur les luthiers qui se trouvent en normandie, on en recherche un et je vois que certains conseils méritent une remise à jour.
En ce qui concerne le vernis du manche de ma strat, alors là on peut dire que tu es réellement fade quant à ton argumentaire et j'avoue que le fait que tu ne sois pas capable de faire la différence entre les types de vernis qui existent et une sacrée chance.
Ma strat avait un verni polymachin comme tu le dis avec ton manque de culture, ma main se posait sur ce polymachin depuis 8 ans (sessions radio, concert pros, de quoi transpirer en fait...je ne jouais pas dans ma piaule devant ma petite de 6 ans et sa jolie maman ou devant des copains en rigolant comme un âne fier de jouer "sunday bloody sunday") quand ma guitare est arrivée chez l'ami Alain.
Ma main glissait sans problème au contact de se polymachin, ma main parcourait le manche de ma strat bien gentiment sur une surface bien lisse, bien rapide.
En partant je lui bien demandé d'appliquer ce polymachin....pas de bol il m'a mis du cellulobidule (j'anticipe sur ton éventuel prochain post).
Ce cellulobidule n'a rien a voir avec du polymachin, ca se sent immédiatement et le fast fret ne sert absolument à rien dans ce genre de situation !
Je me suis donc retrouvé a craché du fric ailleurs pour que l'on applique du polymachin sur ma guitare, comme celui était dessus à l'origine.
Si tu ne sais pas ce qu'est du polymachin, trouve toi une fender des années 70 et fais un test (si du moins tu en es capable).
Pour ce qui est de mes frettes : "ton histoire de frettes et tout le bataclan, je n'y crois franchement pas... je crois surtout que tu es de mauvaise foi."
Tu y croiras quand tu auras fait face au problème, tu le comprendras à ce moment là...en tout cas si tu as l'oeil attentif et un minimum de culture pour comprendre ce qu'est un bon refrettage.
A part ca, croisons les doigts pour le proprio de la Mustang 66 alors.
Quant à mon "venin" je pense que le tien et bien plus puissant mais malheureusement plus lamentable du fait d'un assemblage d'arguments ne tenant pas debout tout simplement parce que tu es incapable de lire un texte comme il se doit et de le comprendre.
Quand ta fillette mettra les pieds en première, n'hésite alors pas à lui piquer ses cours de français, ca te fera un bien fou.
"Allez, Kenavo" comme le disent les "comiques" de salon heureux de balancer en public les petites blagues de leurs idoles.