alexdreamx a écrit :
Moi je répond à eviter désolé pourtant je croyais meilleure lutherie etc, moi j'ai la nouvelle 1570 suede red depuis à peine un mois peinture trop fragile malgré un prix de 737 euros encore en reduc inadmissible à ce prix ,de plus jamais de choc ,deja j'ai une fissure sous la jonction corps manche et la guitare n'a meme pas un mois...Bref pourtant elle sonne d'enfer j'y ai mis un sh2n seymour+ stk2+ un tb6 toujours de seymour autant pour l'electronique et le manche je dis pas la finition est soignée en revanche le corps est à revoir de A à Z beaucoup trop fragile et encore je ne l'utilise qu'en home studio ,j'ose meme pas imaginé en concert/Je suis dégouté pourtant guitare japonaise égale qualité beh bof..Pour l'instant je la garde car elle sonne mais sinon je l'aurai revendu aussi sec.Car j'achete les guitare pour la garder longtemps pas pour qu'elle se fissure au bout d'un mois.Je trouve cela lamentable et pourtant j'ai un modéle coréen sabre 7 corde la 7320 et aucun problème meilleure finition que la rg 1570.Je comprend pourquoi maintenant elles sont soldés!!!J'ai eu des guitares meme une vintage telecaster que j'ai garder pareil probleme fissure corps manche mais elle avait deja un an.Et pourtant je suis un utilisateur pas bourrin.Mes guitares sont chouchoutés.
Respire mec!
En tous cas désolé pour ta guitare! Un pote a recemment recu une Strat fendue. Comme le dit absou ca arrive hélas.
Heureusment pas a moi! J'ai 4 IBZ et celle qui ont des pets les ont eues avant de m'appartenir.
L'instrument dans sa globalité est fragile.
Mais la RG pas plus qu'une autre.
Uréanium>
J'irais aussi dans le sens d'African. T'as un peu tout d'une grande sur cette guitare. A part les micros. Mais ca encore c'est a toi de voir.