Recensement des valley arts

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jafuzz
  • Jafuzz
  • Special Cool utilisateur
j'ai envie de l'essayer sur un triaxis pas encore eu l'occase...
Jafuzz
  • Jafuzz
en faite vous avez ete sedui par quoi dans les VA,vous etes des fans de luke ou c'est le son le manche les micros...? moi en premier c'est le manche ya un confort inegalable le pied!!
valleyman
ben je mesure 1m70, donc le corps 7/8, puis la qualité générale de la guitare, puis les EMG, pour la polyvalence!!!
le manche aussi, mais avant j'avais une washburn KC70 que j'avais acheté à londres avec une autoroute 4 voies en guise de manche, alors au début le manche plus fin de la VA a été assez déconcertant!!!

et puis notre seigneur à tous maitre LUUUUUUKKKKEEE!!!!!
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
Coletom
  • Coletom
  • Special Total utilisateur
Partageons notre admiration pour Luke et la force sera avec nous
Jeffologiste confirmé
Jafuzz
  • Jafuzz
c'est clair trop bon !! chuis plus un fan de steve vai mais chapeaux bas a tous c'est enfoires de ricains
valleyman
ne nous écartons pas trop du sujet!!!!

jafuzz, t'as bien un pote sur toulouse qui a un appareil photo numérique, j'en peu plus (p..ain, 9000 balles) il me faut ma dose de photos!!!!!

Jafuzz
  • Jafuzz
escuser les gars chuis un curieux
quand j'ais vu ce topic j'me suis dit trop cool
vous l'avez regle comment votre floyd ? avec les ressorts accroche aux trois troux du centre sur le corp on va dire en "v" et sur le floyd sur les trous du bords ou l'invers... je sais chuis pas tres clair
Jafuzz
  • Jafuzz
si ya ma copine qui peut en avoir un; dans la semaine j'en poste mais tu verra elle a vecu le vernis se fendille
valleyman
ben le mien est comme ça: /I

je sais pas si c'est compréhensible!!
Jafuzz
  • Jafuzz
si c'est comprehensible le haut c'est le manche quoi?!! enfin la pointe du /I c'est le reglage d'origine? m'en rappelle plus, j'ai tellement bidouille
stephf1
perso avant j'etais tres fender strat je jouais sur la strat fender jap de mon pere ,puis jai decouvert que luke jouais sur va alors etant curieux je suis allé essayé une va(chez arpege nogent sur marne)et la c'etait le pied pourtant j'avais essayé plein de gratte au paravant je vous parle de ça y a plus de 10ans .j'avais essayé une va lukather mais c'etait trop cher 2530 milles francs alors j'ai du me "contenter" d'une va standart pro rouge translucide ,tres bonne gratte mais la lutherie c'etait pas le top(j'aime les corps flammé ou sunburst) bon j'etait jeune et je jouais sur un petit marshall 30w et un zoom avec des doigts pourri donc....... puis apres 10 ans sans trop jouer de gratte et en ayant vendu mon matos,on m'offre une peavey wolfgang et hop le virus est reparti donc apres avoir acheté un marshall vavestate 100w deux corpset un digitech rp100(quelles merdes!)je me suis fais plaisir en achetant une mm luke 2 mais bien sur la mm sur ce matos c'etait horrible donc j'ai cherché une tete d'ampli à lampes ,au debut je cherchais marshall mais comme j'ai rien trouvé dans la region j'ai cherché sur ebay et la! j'ai trouvé un rivera bonehead pour pas cher!alors maintenant le son c'est le pied pour completer j'ai acheté un 4x12 rivera car le 4x12 du valvestate ça craignait et un gmajor qui est vraiment super.enfin un jour je tombe sur internet sur un mag qui vendait une va lukather alors hop ,j'achete!
pour conclure je dirais que pour moi la va est la guitare qui me convient le mieux,plus que la musiman et pourtant j'an ai essayé des grattes!
stephf1
pourquoi pas tenter plutot une musiman luke?le soin te conviendrait mieux car les micro sont plus hard et la gratte est superbe
valleyman
ben j'aime les VA, je voulais commencer un petite collection et puis j'ai acheté ceci puis cela etcc... et là le virus me reprend!!!!

et puis une music man ça coute la peau du c.l, et j'ai pas les 2000€!!!!

à moins d'avoir un super plan, il y avait bien un guitariste que connaissait mon pote batteur qui en vendait une (luke1) pour 6000F mais elle avait bien vécu!! come je suis assez maniaque, il faut qu'elle soit le mieux conservée possible, et comme beaucoup en cherche, je risque pas de trouver une bonne occaze!!!

à moins que tu ne me vendes la tienne en 10 fois sans frais!!!

En ce moment sur guitare...