Recensement des valley arts

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jafuzz
  • Jafuzz
  • Special Cool utilisateur
Jafuzz a écrit :
oui en faite sur la custom c'est des "petites" (je sais pas le nom des frettes normales) et sur les autres modeles va,ya des series avec des jumbos ?
valleyman; sur ta custom tu as quoi comme frettes ?elle est sympas en verte
Jafuzz
  • Jafuzz
oups pardon trop lent
Coletom
  • Coletom
  • Special Total utilisateur
valleyman a écrit :
Coletom a écrit :
combien mon fils ?

euh, c'est pas à moi de dire ça, p..n, plus de respect ces djeuns!!!

Je ne suis pas un "Djeun" moi môôsieur...
d'ailleurs pour preuve, je ne maîtrise même pas le SMS...
Jeffologiste confirmé
valleyman
jeune possesseur de VA, j'entendais (oups,je me suis bien rattrappé sur ce coup là)!!!

quant aux frettes, je sais plus quel modèle, mais je les trouve plus fines que sur la PRS!!!
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
stephf1
oui celle de la va luke sont assez grosses
Jafuzz
  • Jafuzz
Bienvenue... je vais prendre Valleyman de court...T'as pas des photos ?
et non pas de scan ni de numerique
sinon le num de serie c'est 00769 le floyd c'est un valey arts mad by schaller
valleyman
alors là t'as plus le choix, tu voles un numérique s'il le faut!!!

mais on veut des photos!!!!!
Jafuzz
  • Jafuzz
oui tu as raison c'est une honte de nos jour sinon tu vous en penser quoi du son clair des emg ?je les trouves un peut trop claquant!!!autant c'est le paradis pour le gros son autant les sons clairs.....
valleyman
pareil, c'est pour ça que j'avais changé le mesa 50/50 par le 20/20, qui a un son beaucoup plus chaud et puis j'ai un rocktron pro Q aussi, qui me permet d'avoir une égalisation aux petits oignons!!!!
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Claquant ????? !!!!!!!
Au contraire ! Ils sont tres rond et plat comparés à des vrais micros de strat ou meme des Lace Sensor
la guitare c'est de la merde !
stephf1
la va avec le rivera le son est parfait ,les sons clairs pour sur sont claquants mais surtout cristallins ,moi j'adore ( en plus si tu rajoute un peu de chorus c'est le pied).en fait la musicman a un son beaucoup moins claquant dans les sons clairs du fait que c'est le nouveau kit micro
Jafuzz
  • Jafuzz
c'est vrais que ca depend de ce qu'on lui met derriere.... mais bon p'tetre qu'elle a mal vielli ;j'ai des doutes sur le potar de tonalite
stephf1
et la pile tu l'as changée y a pas longtemps?
Jafuzz
  • Jafuzz
oui ya une semaine ca peut evoluer avec le temps le son des emg vu qu'ils sont moules ?
valleyman
comme tu disais, tout dépend de ce que tu leur mets derrière, perso le steavens est pas réputé pour etre le plus chaud des préamp!!
par contre quand je la branche sur le kitty hawk (avec la 12ax7 groove tube en entrée), avec un léger chorus, et la réverb de l'ampli, j'ai un son complétement différent, j'ai l'impression de jouer dans un club de blues ou de jazz surchauffé!!!!!
Jafuzz
  • Jafuzz
j'ai envie de l'essayer sur un triaxis pas encore eu l'occase...

En ce moment sur guitare...