Ravelle, modeles reservés au japon...

Forum Fernandes
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
aritomi
Quelles sont les differences dans la fabrication des Ravelles MIC et Ravelles MIK ?
Aritomi's Delivery Service !!

---SETUP ACTUEL---
Fender Japan Telecaster 55 --> CryBaby --> ProCo RAT2 --> Boss BD-2 --> Fender Twin
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 20 Janv 2006, 14:27
aritomi a écrit :
Quelles sont les differences dans la fabrication des Ravelles MIC et Ravelles MIK ?

ca il faut demander à Cosmi je suis vraiment curieux d'entendre sa reponse!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Invité
  • Invité
a mon avis il prefere la chinoise.
cosmitron
bah j'ai deja tout raconté avant j'en ai un peu marre de me repeter quoi j'suis pas la delay de the edge bon sang
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
aritomi
J'ai bien tente la recherche (MIC, Made in China, MIK, Made in Korea, Coreenne, Chinoise, Fernandes, Ravelle...),... mais doute toi bien que si je te pose la question c'est que je n'ai rien pu trouver avec ces mots cles.

---SETUP ACTUEL---
Fender Japan Telecaster 55 --> CryBaby --> ProCo RAT2 --> Boss BD-2 --> Fender Twin
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 20 Janv 2006, 15:11
aritomi a écrit :
J'ai bien tente la recherche (MIC, Made in China, MIK, Made in Korea, Coreenne, Chinoise, Fernandes, Ravelle...),... mais doute toi bien que si je te pose la question c'est que je n'ai rien pu trouver avec ces mots cles.

disons que sans vouloir offenser mon collegue et collaborateur les criteres pour apprecier plus la MIC que la MIK sont tres tres.... subjectifs et douteux!!!!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
cosmitron
aritomi a écrit :

Bah j'en ai parlé dans les divers sujets sur la ravelle .. mais comme le precise ori c'est carrement subjectif.
Apres moi je ne doutes de rien
Ce qui s'avere etre MES criteres de preference ne s'averera peut etre pas ceux d'autrui

Blite-Sitog
Utube
MOLE
Bact'
  • Bact'
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Bact'
    le 20 Janv 2006, 15:17
bon allez ayant possédé les deux MIC et MIK et possedant mainteannt Deux MIC lol
Donc la différence se fait surtout sur l'acastillage type gibson sur les MIC et type Epiphone sur les MIK le bois et cie c pareil on va dire qu'une MIC ne sonnera aps mieux qu'une MIK mais la difference est surtout du point de vue des finition, les frettes ne sont pas les meme non plus Jumbo pour les MIK il me semble et semi jumbo sur les MIC.
Voila en gros les différences
cosmitron
merci collegue

Blite-Sitog
Utube
MOLE
Sabaku
  • Sabaku
  • Custom Cool utilisateur
wonderful la elite flame!
merci de l'explication tiens
aritomi
Je profite du sujet pour poster quelques photos de ma Ravelle Deluxe (Korina), Made in Korea.

---SETUP ACTUEL---
Droopy22©®
trop facil d avoir une belle gratte en crechant a Tokyo
TRICHEUR
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
cosmitron
anecdotcique mais sympa de faire un peu varier la gamme de finition.
Toujours une plaintop tobacco burst en attente pour mon cas personnel...

Blite-Sitog
Utube
MOLE
pitschifter
Salut

j'ai un peu déconné en commandant ma gratte et je me retrouve a chercher un flight case adapté mais avec sa forme et son épaisseur pas facile.Je cherche le topic ou quelqu'un avait acheté un coffin case mais pâs moyen de remettre la main dessus pour retrouver la reference.
Sinon je suis motivé par le 2000r .Si une ame généreuse pouvait me dire si c'est le modéle qu'il me faut.Merci
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
Sabaku
  • Sabaku
  • Custom Cool utilisateur
cherche un flight lespaul et vala...

En ce moment sur guitare électrique et Fernandes...