Ravelle Elite Fernandes

Forum Fernandes
Forums
visualber
Alors salut suis nouveau sur ce forum et j'aurai voulu savoir combien coute cette guitare: "Ravelle Elite Fernandes" et peut-on l'avoir avec une plaque comme pour certaine deluxe (car pour le moment je n'en ai vu que sur des deluxes)... mici!
visualber
Y a personne ki sais?? suis tt triste!
visualber
non mais sans déconner je sais kil y a plein de post sur cette guitare mais j'ai déja regarder et il n'y a marquer nul par le prix de la Ravelle Elite!
Mouah91
  • Mouah91
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Mouah91
    le 24 Déc 2004, 14:10
www.music123.com

Fernandes Ravelle Elite (including hardshell case): 879$

Apparement y'a pas de pickguard sur ce modèle.
visualber
C'est bizzar dans un magazin a Lille ils vendaient la Ravelle Deluxe pour 1100euro donc a mon imble avis c'est un peu plus chère la version élite.....
Mouah91
  • Mouah91
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Mouah91
    le 25 Déc 2004, 13:08
visualber a écrit :
C'est bizzar dans un magazin a Lille ils vendaient la Ravelle Deluxe pour 1100euro donc a mon imble avis c'est un peu plus chère la version élite.....

Ca a rien de bizarre faut se renseigner:

www.musiciansfriend.com

Fernandes Ravelle Elite (including hardshell case): 879$

Fernandes Ravelle Deluxe (including hardshell case): 799$
Droopy22©®
visualber a écrit :

ouais mais la on te parle de gratte en $ donc americaines, elles sont moins cher la bas qu en france (merci la TVA) fait le calcul (1.33$ = 1€, apres tu rajoute un bon 24% de taxe divers, et 100$ de frais de port soumis a TVA egalement)

euh sinon Fernandes pas importé en France; il l a eut comment ton magasin de Lille, je suis curieux la dessus, tu peux lui demander a l occaz (y va pas pour ca, je vivrais sans)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)

En ce moment sur guitare électrique et Fernandes...