RAN guitars : photos page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Orthodoxyn
oui très belle
la tête est fort sympatique.
mais dommage pour les quelques petits problèmes :/
zebutcher
hadeth a écrit :
Des marques haut de gamme comme Gibson ou Jackson (modèles US inclus) ne prennent meme pas la peine d'isoler leur cavité électronique.

je ne suis pas d'accord sur ça. Qd ils mettent une plaque en metal ça remplace le papier d'alu. non.?

Sinon très chouette bien que je ne sois pas fan du tout noir.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
blckwarrior
8O
c'est vrai qu'elle est superbe.....je bande!
bardu
  • bardu
  • Custom Ultra utilisateur
zebutcher a écrit :

je ne suis pas d'accord sur ça. Qd ils mettent une plaque en metal ça remplace le papier d'alu. non.?

Ma Jacks' est blindée d'origine et j'ai rarement vu un montage électronique aussi propre...

Sinon je me souviens plus..mais c'était quoi le prix de cette commande Hadeth?
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
bardu a écrit :
zebutcher a écrit :

Ma Jacks' est blindée d'origine et j'ai rarement vu un montage électronique aussi propre...

Oui je l'ai enlevé, pas fait gaffe ...1400 et des bananes je pense, attendons confirmation.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
zebutcher
Tain je vais ptet m'en faire une moi...Mais ça risque de me couter bien plus cher.....

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
hadeth
  • hadeth
  • Custom Top utilisateur
bardu a écrit :
zebutcher a écrit :

Effectivement, la plaque en metal d'origine sur les Jackson remplace le blindage, mais ils ne font rien pour la cavité elle meme, mais peut etre n'est ce pas nécessaire après tout ?
C'était juste pour dire que Darius a pris la peine de mettre du papier alu sur la plaque ET dans la cavité, ce qui montre un certain soucis du détail.

La guitare elle meme fait 1550 euros. L'étui coute 90 euros, et il y a 30 euros de port. Le total s'élève a 1670 euros.
Le prix aurait été plus bas si j'avais choisi un chevalet fixe comme le tune O Matic façon Gibson, Le kalher est très cher, il fait 339 dollars, ce qui représente 270 euros environ.

L'accord a un peu bougé la première fois que je me suis servi du kalher. J'ai réaccordé, resséré le sillet bloquant et ça bouge plus.
zebutcher
Tu m'interesses grandement car si je me fais une config je prendrais surement un khaler que je trouve vraiment plus pratique que les floyds...

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Orthodoxyn
j'aimerai bien me tenter un khaler aussi parce que les floyd un peu misère...me faire une superstrat avec un khaler ça serait bonheur
avec une tête Jackson
(un peu style guitare de jeff hanneman quoi :p )
chris_974
Juste pour info Hadeth:

Quand t'as fait le devis sur le site de Ran, je suppose que tu as mis FLIGHT CASE > yes ... non ??
Mais même si tu mets "oui" il inclus pas le prix du case dans le devis ?? et il faut donc le rajouter en plus du prix du devis?

Valeck
  • Valeck
  • Custom Total utilisateur
Moi j'ai eu le prix total en premier lieu, puis le détail lors du "vrai" devis.
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
Quand tu fais un devis et que tu mets que tu veux un case, le prix annoncé comprend le case.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
hadeth a écrit :

La guitare elle meme fait 1550 euros. L'étui coute 90 euros, et il y a 30 euros de port. Le total s'élève a 1670 euros.

Perso je trouve ça chèr vu les pb évoqués plus haut à la réception de ta commande.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
zegismo
J'ose esperer que Ran n'y est pour rien (pour le bout de bois qui se ballade je parle, meme si on pourrait imaginer des choses )
Corven
  • Corven
  • Custom Cool utilisateur
Bon j'avais déja demandé mais bon vous ètes sur que c'est bien 24h pour le devis parce que j'ai envoyé le mieu ya une semaine et toujours...
Je suis puni?

En ce moment sur guitare électrique...