RAN guitars : photos page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
Ah ce fou de Valeck.

Je dois avouer que j'aime pas trop la touche en érable sur une guitare noire ...
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
zegismo
elle est magnifique!
Frost_
  • Frost_
  • Custom Cool utilisateur
Resalut !!

J'ai paufiné mon choix et je vais refaire un devis mais avant toute chose j'aimerais savoir un truc :
J'aimerais avoir un accès au aigus amélioré, bref ça se dit comment ?
Je flashe sur les C1 de Schecter donc je pense que ça sera ma base avec une tête style Fender inclinée et inversée. Le tout toujours en HS (si vous avez des noms de bons micros que je pourrais essayer, je suis preneur) et en noir mat
En revanche j'aimerais des repères originaux mais discrets, encore une fois je vous demande votre avis : Qu'est-ce qui irait le mieux ? Ceux comme sur la série Hellraiser de Schecter ? Si vous avez des idées, balancez !!
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
Salut frost.

J'ai regardé rapidement des C1 sur le site de Schecter. Tu trouves que l'accès aux aigus est pourri ? Sur les photos ça a l'air correct. Enfin pour l'améliorer je crois que tu peux commencer par prendre un manche collé (set-in) ou même traversant (neck-thru) mais c'est cher. Ensuite je dirais un truc du genre : " Schecter C1 shape but with a better treble access " , traduit littéralement par "forme C1 de Schecter mais avec un meilleur accès aux aigus.

Pour les micros je peux pas trop t'aider si ce n'est prononcer les mots EMG81 si tu veux faire du métal.

Pour ma part, beurk les repères de la série Hellraiser ! Le mieux je trouve c'est : touche ébène, pas de repères sauf à la douzième où tu mets un petit truc perso genre tes initiales (huuuum comment elle est ma guitare au fait ... ? )
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Frost_
  • Frost_
  • Custom Cool utilisateur
:mdr: En effet, je crois que tes gouts ressortent à travers ta gratte...
L'inscritpion a la 12ème me parait pas une mauvaise idée, faut que j'y réfléchisse. Pour l'accès aux aigus, j'essaierais de trouver une Schecter (ou une Ran) pour voir ce que ça donne. J'en profiterais pour essayer un EMG 81 car j'ai jamais vu une de ces betes en vrai ^^

Par contre pour le manche, j'aimerais qu'il soit identique à celui de ma Warlock NJ, je me reseignerais pour connaitre ses spécificités...
chris_974
Ceux qui ont des commandes en cours, vous avez des nouvelles?
The Warrior
GuYem a écrit :
Ah ce fou de Valeck.

Je dois avouer que j'aime pas trop la touche en érable sur une guitare noire ...

d'un autre coté, ca vient contraster, mais c'est vrai qu'un touche en ebene paraitrait plus logique
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
Mille Sabords !
J'aime bien la palissandre moi...
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
Mille Sabords !
Hey, je viens de passer cool utilisateur
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur
touche erable sur guitare metal noire = la classe absolue
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
( Greg )
Je suis d'accord, et puis de l'erable flammé miam
-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur

:{}:
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
washni
  • washni
  • Special Top utilisateur
-Dah- a écrit :

:{}:

:{}: magnifique !
:Band1: washni :evil:

"slash, john frusciente,joe satriani,david glimour et jimmy page m'on changé la vision de la guitare moderne"

En ce moment sur guitare électrique...