RAN guitars : photos page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
Le custom quote c'est le formulaire qu'on remplit non ?

Quant à négocier le prix, ça me parait tendu !

Pour Chris, je pense que tout acajou c'est plus cher que aulne + acajou.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
The Warrior
euh par contre GuYem ... je repensais a ce topic, je pensais ... je pensais ... et j'en suis venu a me demander (pardon si ca a déja été demandé, mais)

Pourquoi un poussin ?
un coq encore j'aurais compris .. mais un poussin ?
sur une explorer en emg, c'est vrai que ca fait comment dire ... original ?
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
Valeck
  • Valeck
  • Custom Total utilisateur
The Warrior a écrit :
Valeck a écrit :
Quand j'ai reçu la facture, c'était pas le prix du custom quote qui était marqué
Le prix du custom quote doit être un genre de MAP.

curieusement j'ai rien compris a ta phrase ...

c'est quoi le custom quote ?

Le custom quote, c'est l'estimation qu'il te fait sur base du formulaire. Cette estimation est un genre de MAP (Maximum Advertising Price, prix maximum conseillé), et quand je lui ai dit que je prenais, il m'a envoyé la facture, sur laquelle le prix final était quelque peu en deçà du MAP. Je pense que c'est une tentative pour pas avoir 15000 devis à traiter par jour, ça trie un peu la clientèle.
GuYem
  • GuYem
The Warrior a écrit :
euh par contre GuYem ... je repensais a ce topic, je pensais ... je pensais ... et j'en suis venu a me demander (pardon si ca a déja été demandé, mais)

Pourquoi un poussin ?

Quoi ? On n'a plus le droit d'aimer les poussins ?

Et pourquoi t'aurais compris un coq, mais pas un poussin ?
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
The Warrior
GuYem a écrit :
The Warrior a écrit :

Pourquoi un poussin ?

Quoi ? On n'a plus le droit d'aimer les poussins ?

Et pourquoi t'aurais compris un coq, mais pas un poussin ?

ben un coq on est france quoi, desfois que tu soi fan de foot ... (je me gourre pas, c'est bien notre masquotte ?)

ah c'est donc parce que tu aimes les poussins ... tout simplement ...
(nan c'etait desfois qu'il y ait un sens particulier ...)
chris_974
lol " faut pas pousser mémé dans les orties" j'la connaissais pas cette expression ...

Lol c'est vrai que negocier le prix d'une guitare custom ça fait un peu racho de service ..

Citation:
Le custom quote, c'est l'estimation qu'il te fait sur base du formulaire. Cette estimation est un genre de MAP (Maximum Advertising Price, prix maximum conseillé), et quand je lui ai dit que je prenais, il m'a envoyé la facture, sur laquelle le prix final était quelque peu en deçà du MAP. Je pense que c'est une tentative pour pas avoir 15000 devis à traiter par jour, ça trie un peu la clientèle.

Tu as donc payer un peu plus cher que ce qui etait prévu?
C'etait pareil pour toi GuYem?
chris_974
Puis sinon je le trouve bien le poussin de GuYem moi ...
T'imagines l'explorer avec la bande au milieu mais blanche, puis un côté du corps bleu et un autre rouge ... Et au dos un super coq
Ca c'est du custom !!
GuYem
  • GuYem
Beurk l'explo bleu blanc rouge !

Bon il y a une histoire tout de même derrière le poussin, mais je la garde pour moi

Le prix que j'ai payé correspondait exactement au prix que m'avait annoncé Dariusz lors du devis.

Par contre il faut dire que j'ai fait 30 devis, tout plus ou moins fantaisiste, et il n'y a que au moment où tu lui fais sentir que tu es prêt à débourser les pépettes qu'il te donne vraiment une estimation précise.
Le reste du temps c'est comme Valeck dit un prix approximatif pour te donner une idée.
Mais qu'on se rassure, ce prix est souvent par excès et pas loin du prix final (+/-50 euros)
Valeck
  • Valeck
  • Custom Total utilisateur
chris_974 a écrit :
lol " faut pas pousser mémé dans les orties" j'la connaissais pas cette expression ...

Lol c'est vrai que negocier le prix d'une guitare custom ça fait un peu racho de service ..

Citation:

Tu as donc payer un peu plus cher que ce qui etait prévu?
C'etait pareil pour toi GuYem?

Non, moins cher ! (en deçà)
chris_974
Citation:

Mdrrr c'etait pour plaisanter! ça fait jacky à fond

Sinon, pour ma part j'ai dû déjà faire au moins 10 devis avec Dariusz... dont certains aussi avec des options que je ne prendrai jamais ...
The Warrior
chris_974 a écrit :
Citation:

Mdrrr c'etait pour plaisanter! ça fait jacky à fond

Sinon, pour ma part j'ai dû déjà faire au moins 10 devis avec Dariusz... dont certains aussi avec des options que je ne prendrai jamais ...

tu as pas honte de lui faire perdre de son temps ! tu retardes les grattes des autres !!!

chris_974
Moui d'ailleurs en parlant de ça, je trouve que Dariusz répond assez vite aux mails et du coup je me demande quand est ce qu'il prend le temps de faire les grattes lol
heraclesss
pendant ce temps là, ses nègres travaillent !
GuYem
  • GuYem
Ses nègres c'est un peu abusé ; mais en effet il n'est pas seul pour faire les guitares. Sinon ce serait pas 9 mois qu'on attendrait !
Aux dernières nouvelles il a 7 employés.
chris_974
Loool en mm tps tant mieux pour lui s'il ne doit plus bosser a plein temps mais plus il aura d'employés plus il lui faudra revoir ses tarifs...
heraclesss
GuYem a écrit :
Ses nègres c'est un peu abusé ; mais en effet il n'est pas seul pour faire les guitares. Sinon ce serait pas 9 mois qu'on attendrait !
Aux dernières nouvelles il a 7 employés.

je taquine

En ce moment sur guitare électrique...