RAN guitars : photos page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
mrjon
  • mrjon
  • Special Cool utilisateur
je suis pas certain la ( ironique ) mais je crois qu'on a à faire a de vrai fan de metallica et de l'explorer de james hetfield . perso je trouve que les premiers album sonne très trash ( miam ) . je pense que c'est l'un ds groupes fondateurs du tash selon moi ( avec testament ) mais bon à partir du black album ca a commencé à ce kyofié si on peut dire et je vous parle meme pas de st anger qui est une vrai deception selon moi ( meme pas un solo ) . voila . on peut revenir au sujet

hadeth
  • hadeth
  • Custom Top utilisateur
Encore plus d'un mois a attendre pour la mienne. (voir p.76)

Je me demande vraiment ce que ça va donner. J'ai remarqué que je suis le seul a avoir pris les inlay diamond, j'ai regardé toutes les photos sur ran.com et ran users, j'ai vu aucune guitare avec ce type d'inlay.
En fait, je vais me retrouver avec une sorte de croisement entre une Jackson King V et une BC Rich KKV.
Vends ou échange Ibanez RG 1527 prestige 7 cordes :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Bassiste du groupe de death metal Archenterum :
https://www.facebook.com/pages(...)ef=hl
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
Nous sommes avec toi dans l'attente hadeth.

Au niveau des inlays, la plupart des gens préfèrent en prendre des customs tant qu'à faire, ça fait plus personnel.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
blckwarrior
concernant les inlays je trouve que ça pete bien moi......sur celle que j'attend ce sont des petits cranes,idéal pour un métalleux de base.....les dancing devils annihilator aussi ça pete bien....
secret face
blckwarrior a écrit :
concernant le sinlays je trouve que ça pete bien moi......sur celle que j'attend ce sont des petits cranes,idéal pour un métalleux de base.....les danscing devils annihilator aussi ça pete bien....

bof, j'aime pas trop. mes inlays préférés sont les sharkfins, reverses ou non. Et si en plus ils sont noirs sur un touche érable.... Aouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !

arf ! [/img]
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
secret face
blckwarrior a écrit :
c'est hyper basique ton truc........

"efficace et aps cher, c'est la Maf que j'préfère" (ah merde, c'est pas ca , on la refait: "efficace et aps cher, c'est les sharfins que j'préfère !"

:mdr:
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
zegismo
Moi je trouve ca hyper classe aussi
mrjon
  • mrjon
si je mets un dimebucker en chevalet un hot rails en milieu . qu'est ce qui pourrait bien donner comme micro en manche ( toujours chez seymour de preference ) en son clairs .
( Greg )
Sh1n, la référence en la matière.
mrjon
  • mrjon
ah desolé decret prayer j'avais pas precisez en simple je parlais pas en humbucker . alors lequel serait bien en son clair merci
Valeck
  • Valeck
  • Custom Total utilisateur
SHR1n ^^
( Greg )
Valeck a écrit :
SHR1n ^^

La version single coil quoi
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
Alors Hadeth, des nouvelles de ton joujou ?
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
blckwarrior
bon bah ça y est j'ai payé la moitié de la RAN Annihilator......j'attend le mail de confirmation.....il est super sympa Dariusz Kuczynski,je lui ai demandé des petits trucs sur le matos et il a répondu a tout......

a force de venir ici j'ai une folle envie de tenir une gratte dans mes mains......c'est addictif ce truc........

En ce moment sur guitare électrique...