- Publié par
Dirrty le 20 Juil 2005, 18:15
Possédant de nouveau un peu d'argent, j'ai pensé pouvoir modifié ma GRG 170 DX, à commencer par ... changer les cordes Déja la, je ne sais pas trop vers quelle marque m'orienté, mais voyant les remarques, la marque Elixir pourrait convenir non ? Des modèles en particulier ?
En second point, je me suis demandé s'il etait utile de changer les micros sur cette guitare : faut pas se voiler la face, c'est une guitare de débutant ( je suis débutant, j'ai commencé a Noêl , mais la n'est pas la question ... ) et peut être que je serai amené a changer de guitare si elle ne parvient pas a suivre la cadence, donc reste a voir si c'est vraiment utile de changer de micros. SI vous me donnez un avis favorables au changement, vers quels modèles me tournerais-je ? ( style de musique : du punk/grunge/rock [ blink, uncommonmenfrommars, betteraves ... ] en passant par du rock/metal [ SOAD , MetallicA ] )
Dans le cas contraire, ayez simplement la gentilesse de m'informer de la chose :p
Pour terminer, question sans rapport avec la gratte mais je profite du post pour la poser : une pédale de distortion serait-elle aussi la bienvenue pour tenir un rôle complèmentaire a mon ampli ? ( Marshall VS 100 R )
Merci beaucoup !