"Stephanie"KRAMER 1984 *THE COW* methode p.42

Forum Kramer
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dash7
  • Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le 28 Fév 2005, 18:42
cosmitron a écrit :
d'ailleurs pour TOUT ceux que ca interesse TANT, mais que la methode ne suffirait pas, j'ai entendu dire qu'un certain "biloute" faisait des miracles en terme de finition...

Je sens que ca va partir en sucette
Adjix
  • Adjix
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Adjix
    le 28 Fév 2005, 19:20
dis moi cowsmi, je suis particulierement interessé par ta methode de biloutisation (là on peux dire que le terme est approprié, non?? ), comment tu t'y ai pris pour que ça dépasse de partout comme ça?

t'es quand meme un gros sagouin toi, mais je crois que c'étais plus ou moins recherché cette fois (surtout le relicage arriere... )

en tout cas ce topic est plein de rebondissement, quand y a plus rien a dire tu trouve encore le moyen de nous faire rire
Dash7
  • Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le 28 Fév 2005, 19:45
Elrond Calmcaci a écrit :
ta musique est énorme

et ton son aussi est super !

[EDIT] t'as ce son avec ton Valvestate ?

Avec un Vamp II
Elrond Calmcaci
Dash7 a écrit :
ta musique est énorme

et ton son aussi est super !

[EDIT] t'as ce son avec ton Valvestate ?

Avec un Vamp II

Oups j'avais pas vu a la page précédente

merci
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
Ouahhh vraiment sympa ce sample !!! Moi je sens que je vais me faire une "Frog Squier" (marque déposée) avec des tétards partout , et je vais faire croa croa avec ma gratte à la fin de la chanson !
Si on arrive à réunir assez de monde avec un animal différent, on peu faire un remake de "la ferme" !!!
poum poum croa croa poum poum croa croa ksss ksss mâââââoooo meuuuuuuuuhhhh! :Band1:
Karadoc
  • Karadoc
Juste une petite question Cowsmi, tu utilise quoi comme boîte à rythme derrière ? Ca fait longtemps que je cherche quelque chose de potable !
obioine
cosmitron a écrit :
obioine a écrit :
hey!!! meuh meuh style!!! cool !!!! et la kramer avec des tache c fai? c pour quan sinon?? ou c a quel page?

utilise la fonction page precedente.

Je suis toujours la pour aider un ami en difficulté.

mdr!!! a une page pré!! lol j'ador ta grate!!! et toi tu peu po te deguisé en meuh meuh et te prendre en foto en gouan avec? un peu comme les bloog hound gang en singe dans un de leur clip

bizoux madame
Droopy22©®
c est possible de monter un D-Tuna sur tout les cordes pour passer toutes ses cordes 1 ton en dessous ? (c est plus cher que de regler son floyd a chaque fois, mais si ca marche c est une sacrée economie de temps)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Maillekeul
Droopy22 a écrit :
c est possible de monter un D-Tuna sur tout les cordes pour passer toutes ses cordes 1 ton en dessous ? (c est plus cher que de regler son floyd a chaque fois, mais si ca marche c est une sacrée economie de temps)

Bah oui carrément!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Droopy22©®
a mediter alors
merci
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Elrond Calmcaci
Un d-tune ca permet de s'accorder un ton plus bas sans regler le floyd ??? Si c'est le cas combien ca coute par corde ?? ('Ouah si c'est possible, j'en mettrais sur ma prochaine grattoune )
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
vigier60
Un d-tune ca permet de s'accorder un ton plus bas sans regler le floyd ??? Si c'est le cas combien ca coute par corde ?? ('Ouah si c'est possible, j'en mettrais sur ma prochaine grattoune )

Le D-tuna ne peut etre installé que sur la corde de mi grave.

Donc normalement, tu ne peux pas l'adapter sur toutes les cordes... ha moins que quelqu'un est fait une tentative sur sa pétoire?????

Moi je ne trouve pas ça super utile...
Karadoc
  • Karadoc
vigier60 a écrit :

Donc normalement, tu ne peux pas l'adapter sur toutes les cordes... ha moins que quelqu'un est fait une tentative sur sa pétoire?????

Moi je ne trouve pas ça super utile...

C'est assez pratique quand même ! Pas besoin de s'embêter a s'accorder ou à changer de gratte entre les morceaux !
Maillekeul
vigier60 a écrit :

Ah bon? Et pkoi? Ca se monte sur ttes les vis de pontets! Meme Eddie en avait parlé dans une de ses interviews.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
vigier60
Maillekeul a écrit :
vigier60 a écrit :

Ah bon? Et pkoi? Ca se monte sur ttes les vis de pontets! Meme Eddie en avait parlé dans une de ses interviews.

Ha ouais????? je ne savais pas. Mais de là à en mettre sur toutesles cordes ça sert à rien !!! lol

Moi perso j'aime pas.... j'ai tjr peur de rayer la table de la gratte quand je l'utilise!! lol. Et puis, l'accordage bouge, j'entends par là, que dès que laisse l'accordage standard; ça bouge un peu... et pourtant ma gratte est super bien réglée...

En ce moment sur guitare électrique et Kramer...